“Je n'y passerais pas une semaine...” 2 5 étoiles

Hotel Les Loges
Chemin du Grosswald | Ecomusée d'Alsace, 68190 Ungersheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ungersheim
Port-de-Corsier, Geneve, Switzerland
“Je n'y passerais pas une semaine...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Tout est très propre et la proximité avec le parc permet d'être dans les premiers visiteurs pour profiter des maisons tranquillement. Mais niveau confort, c'était pas terrible. Pas de TV dans la chambre (obligé de regarder la tv dans le canapé au rdc) La chambre qui est à l'étage est minimaliste. La literie était plutôt bonne mais avec des draps et couvertures à l'ancienne (exit la couette)
Le plus terrible c'est le signal "Sortie de secours" qui illumine la chambre une fois les lumières éteintes. On sent que les ingénieurs ne sont pas les utilisateurs...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Le personnel n 'à pas le sens du client , dommage. Chambre avec confort très basique et mauvais lit. Carte du restaurant avec choix trop restreint . Impossible d accéder au musée depuis l hôtel , pas très logique . Accès musee payant .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Halte très agréable pour visiter l'écomusée d'Alsace. Les chambres sont situées dans de petites maisons, sur deux niveaux. Confort de base, mais très propre. Quelques unes avec cuisine, sinon, possibilité de dîner et petit-déjeuner à la Brasserie. Réserver en direct (moins cher que par booking ou autre).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Les chambres sont situées dans de petites maisons de style Alsaciens en plein pied.
Le confort est présent pas luxueux mais tout est propre et le personnel est très agréable.
En famille demandez un appartement : cuisine équipée, salle à manger, salle de bain, grande chambre à lit double et deux lit de 90 à l’étage. Tout ceci pour un budget correct et les économies en plus. Terrasse de plein pied et les cigognes viennent partager votre repas
Je conseille

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le w-k du 2 décembre, nous sommes allés à la découverte des marchés de Noël de Colmar et Kaysersberg. Nous avons séjourné à 4 à l'hôtel des loges où les chambres sont aménagées en duplex. Au rez de chaussée une cuisine équipée, une chambre lit double et une salle de bain. A l'étage, une chambre avec 2 lits d'une personne. Attention, réserver plusieurs mois à l'avance pour loger à Colmar même car très vite tout est complet. Il paraît que certaines réservations sont réalisées 1 an à l'avance.

Nous avons payé 89 euros pour la location de la chambre pour une nuit. Pour le petit déjeuné est de 8,5 euros/adulte et de 5 euros/enfant (4 à 14 ans)

Adresse : Hôtel Les Loges, chemin du Grosswald 68190 Ungersheim – +33(0)3 69 58 50 25
Site internet : [--]

La chambre est confortable, la literie très propre, le personnel accueillant. Je n'ai aucun point négatif à signaler pour ma part. Je recommande vraiment cet endroit pour les familles car il y a la possibilité de visiter l'écomusée qui est juste à côté de l'hôtel (Attention, il ferme avant 18H, nous sommes donc arrivés trop tard pour le visiter)

Nous avons pris nos repas au restaurant de l'hôtel "La taverne" (petit déjeuner et repas du soir). Le repas était très bon mais pour les menus enfants il n'y a pas de grandes possibilités. Nous avons goûté la spécialité locale, la flamiche Alsacienne que je recommande. Le petit déjeuner est copieux, varié et à volonté.

Les animaux sont autorisés, notre petite femelle chihuahua nous a accompagné ;-)

En ce qui concerne le marché Noël, j'ai préféré Kaysersberg à Colmar.

Vous pouvez parcourir les photos qui accompagnent souvent mes avis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

cet hôtel atypique est composé de petites maisons à colombage dans un vaste parc fleuri .
Certaines chambres sont même équipées d'une véritable cuisine équipée, ce qui est tout de même un énorme atout si l'on veut rester une semaine entière en famille, ce qui a été notre cas .

Cet hôtel a été une merveilleuse découverte, nous y retournerons très certainement.

A expérimenter ABSOLUMENT !!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Loges

Adresse: Chemin du Grosswald | Ecomusée d'Alsace, 68190 Ungersheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ungersheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ungersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Loges Ungersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.