“Très moyen.....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Loges

Hotel Les Loges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Loges
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin du Grosswald | Ecomusée d'Alsace, 68190 Ungersheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ungersheim
france
“Très moyen.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous étions allés dans cet hôtel il y a une vingtaine d'année et avions été très satisfait à l'époque. Depuis nous pensons qu'il n'y a pas eu grand changement ni travaux, les maisonnettes sont vieillissantes ..... Les lits sont confortables, propres. Gros défaut il y a une "borne" lumineuse de sortie de secours dans l'escalier qui éclair (presque comme un plafonnier) toute la chambre et toute la nuit..... Cela nous a vraiment dérangé !!!! Donc niveau repose..... bof. Par contre c'est vraiment très calme et en pleine nature. Malgré un personnel bien agréable et sympathique nous avons trouvé le repas du soir médiocre ( vraiment !!!! nous avons pris une choucoutre ..... et oui c'est local ! Elle n'avait rien d'extraordinaire, je crois trouvé mieux dans mon supermarché du coin !!! et le désert n'était pas terrible non plus.....). Le petit déjeuner était bien ! Nous avons trouvé la note beaucoup trop élevé par rapport aux prestations ! Mis à part que nous étions au "pied de l'écomusée" cela a été le seul avantage mais si nous devons y retourner nous changerions d' hôtel et de restaurant !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Jouy-aux-Arches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Réservation par téléphone à la dernière minute sans verser d'arrhes .Acceuil très chaleureux malgré notre arrivée avec une demi-heure d'avance nous avons pu prendre possession de notre petite maison très spacieuse et PROPRE .Le salon et la salle d'eau se trouve au rez de chaussée et la chambre sous les toits.La taverne nous a servi un petit déjeuné et un dîner copieux (dommage que on nous a donné qu'un café pour le petit déjeuné).Vous avez l'écomusée d'alsace juste à côté un rendez-vous à ne pas manqué

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GUEBWILLER
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Les chambres sont sympas, propres et la literie de bonne qualité.
Il en est de même pour le restaurant "La Taverne", la carte est variée et le personnel à l'écoute du client et très sympathique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Jouques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Deuxième séjour et toujours contents
Ce n est pas un 5 étoiles mais il y a tout ce qui faut
Chambres agréables, propres
Petit déjeuner tres correct
Ecomusee magique et les villages touristiques très vite accessibles
Bref une adresse sympathique

• Séjour du décembre 2012
Port-de-Corsier, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Tout est très propre et la proximité avec le parc permet d'être dans les premiers visiteurs pour profiter des maisons tranquillement. Mais niveau confort, c'était pas terrible. Pas de TV dans la chambre (obligé de regarder la tv dans le canapé au rdc) La chambre qui est à l'étage est minimaliste. La literie était plutôt bonne mais avec des draps et couvertures à l'ancienne (exit la couette)
Le plus terrible c'est le signal "Sortie de secours" qui illumine la chambre une fois les lumières éteintes. On sent que les ingénieurs ne sont pas les utilisateurs...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Le personnel n 'à pas le sens du client , dommage. Chambre avec confort très basique et mauvais lit. Carte du restaurant avec choix trop restreint . Impossible d accéder au musée depuis l hôtel , pas très logique . Accès musee payant .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Halte très agréable pour visiter l'écomusée d'Alsace. Les chambres sont situées dans de petites maisons, sur deux niveaux. Confort de base, mais très propre. Quelques unes avec cuisine, sinon, possibilité de dîner et petit-déjeuner à la Brasserie. Réserver en direct (moins cher que par booking ou autre).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ungersheim ou ses environs
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 1 sur 1 à Baldersheim
Domaine de Beaupré
Domaine de Beaupré
N° 1 sur 4 à Guebwiller

Vous connaissez Hotel Les Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Loges

Adresse: Chemin du Grosswald | Ecomusée d'Alsace, 68190 Ungersheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ungersheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ungersheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Loges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Loges Ungersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.