“sejour de 4 jours” 4 5 étoiles

Chemin du Grosswald | Ecomusée d'Alsace, 68190 Ungersheim, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ungersheim
“sejour de 4 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

2eme sejour et on aime toujours autant...cadre tres agreable, les cigognes viennent jusque devant vos fenêtres....petites maisons alsaciennes, certaines avec cuisine...un peu vieillot...et la lampe de sortie de secours qui eclaire beaucoup trop: un peu dérangeant pour s endormir.
Le buffet du petit dejeuner au restaurant est copieux et le restaurant en lui meme est agreable,cuisine alsacienne, nous avons tres bien mangé, prix correct, personnel sympathique et service rapide.
a visiter l ecomusée c est super!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De charmantes petites maisons de quatre appartements avec chacun sa terrasse personnelle, c'est très sympathique. Une chambre en rez avec salle de bain et une chambre à l'étage, le tout agrémenté d'une cuisine. Le tout très propre et surtout très calme. Seul bémol, la lampe de sortie de secours qui a retardé copieusement le moment de pouvoir s'endormir.
Mais la visite surprise d'une cigogne pour accompagner notre soirée était tout simplement merveilleux.
Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Des maisons alsaciennes découpées chacune en 4 chambres. Situées dans un joli petit parc, le site est vraiment charmant ! Mais peut-être faudrait-il songer à rénover un tout petit peu les maisons : tout est un peu daté. Il ne faudrait pas laisser le tout se dégrader d'avantage. Prix correct. Petit déjeuner servi au restaurant de l'Ecomusée : quantités suffisantes, variétés des produits (sucré, salé...) Chiens acceptés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous sommes alsaciennes et amoureuses de l Alsace. Après quelques années sans vacances nous avons passées une nuit à l hôtel et une journée dans le parc d Ungersheim. Nous voulions du repos et du calme. Quasiment seules dans les petites maisonnettes nous avons largement profitées de ce moment.
Pour ceux en recherche de luxe évitez! les maisonnettes sont confortables, propres et bien équipées rien de superflus.
Le personnel est sympathique et discret.
Merci à l agréable serviabilité et à la gentillesse de la personne du PDJ.
Venue avec un chien: aucun problème!!
Le parc est magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Choisey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

ce système de petites maisons est merveilleux, ce qui fait que l'on quasiment un petit appartement à disposition avec salle de bain, salon et chambre spacieuse à l'étage, j'ai adoré nous avons profité du restaurant en même temps pour avoir la totalité d'un service remarquable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Beauvoisin , France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un charme fou ces petites maisons alsaciennes dans cette prairie. Nous avons eu une chambre accessible aux handicapés, bien que nous soyons à mobilité "normale". Très bonne literie, douche impeccable, espace à l'étage pour les enfants idéal, très coocooning. Calme, propre, très bon rapport qualité prix pour une famille hors saison, 80 euros pour 4 vraiment pas cher pour le cadre et la qualité, nous n'avons pas pris le petit dej donc on ne juge pas ce critère. Accueil aimable et souriant malgré les critiques. Voilà les critiques : la fameuse borne lumineuse sortie de secours qui éclaire toute la maison, le chauffage non vidangé qui a tapé toute la nuit et la télé qui n marchait pas (pb général). Sinon très bien chauffé, chauffage central, on se sent comme à la maison. j'aimerait revenir en été, l'Ecomusée est plus vivant à cette prériode.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une nuit ds une petite maisonnette, effectivement mon co joint a été dérangé par l enseigne lumineuse de sortie de secours...moi pas , quand j ai sommeil j ai sommeil....les enfants étaient ravks. Petit déj sympa , en suffisance et personnel sympa.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Loges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Loges

Adresse: Chemin du Grosswald | Ecomusée d'Alsace, 68190 Ungersheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ungersheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ungersheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Loges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Loges Ungersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Loges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.