“Envie de revenir! Hard to find a better place!” 5 5 étoiles
Avis sur Papy Michel

Papy Michel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ungersheim
Papy Michel
Papy Michel a été ajouté à vos Favoris
9A, Rue de Réguisheim, 68190 Ungersheim, France   |
Courbevoie, France
“Envie de revenir! Hard to find a better place!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Difficile de trouver les mots sans craindre de verser dans la publicité! Qui serait méritée. Un hébergement de haute qualité, calme et bien placé dans la riche Alsace. Des hôtes charmants dont la culture s'étend bien au-delà des frontières françaises. De quoi voir naître une légende de plus dans un pays qui n'en manque pourtant pas, car il se dit que certains n'ont jamais voulu en repartir… Ce serait dommage d'ailleurs, quitter ce lieu enchanteur est la meilleure façon… de vouloir y revenir! Addictif, Papy Michel? allons donc! Accueil plus que chaleureux et piscine rafraichissante en été.
Thanks a lot, cant help wanting to come back and back again. Prost!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Fumay, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Habitués des chambres d'hôtes, nous avons passé 5 jours extraordinaires chez papy Michel : nous y avons apprécié :
* le cadre ( une décoration intérieur pleine de finesse et des espaces verts accueillants)
* l'accueil très chaleureux ( on se sent intégré à la maisonnée et très écoutés )
* la disponibilité des propriétaires pour satisfaire nos envies et rendre ce séjour très zen.
* le petit déjeuner pantagruélique avec les confitures et le jus de pomme maison
Ils savent conseiller les bonnes adresses ( caves, restaurant, loisirs )
Quant aux activités liées au bien être, le matériel est de grande qualité ( mentions spéciales pour le sauna infra rouges et le massage ) et le bienfait retiré cette semaine est immense

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Albert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous y avons sejourne 3 fois, toujours accueilli avec la meme gentillesse,les conseils precieux pour decouvrir la region ,la derniere escapade c'etait pour les marches de noel avec nos amis nous avons avions decide de prendre notre repas chez pappy michel ,nous avions pris un beckaoff maison un regal l'aperitif avec la verrine a la choucroute extra, et le dessert sublime.dans une bonne ambiance ,que du bonheur.
nous projetons d'y retourner en octobre pas ailleurs que chez pappy michel, c'est avec un reel bonheur de retrouver des gens aussi sympathiques _

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes venus dans cette chambre d'hôte juste avant Noel. Nous avons été ravis de notre séjour et j'avais promis de donner mon avis car peu d'avis sont donnés malheureusement.Tout était parfait. Nous avions pris la formule escapade gourmande à 2. La chambre était très bien et nous gardons un merveilleux souvenir de la table d'hôte. La nourriture, le service, les bons vins (peut être un peu trop !!!) et les histoires passionnantes racontées par les propriétaires, tout était là !! Le spa est juste parfait et le fait de pouvoir en profiter de manière privée est juste excellent.
Nous n'avons sincèrement rien à redire. L'accueil était parfait. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons découvert cette magnifique maison d'hôtes lors d'un de nos séjours en Alsace pour les visites des marchés de Noël. Nous y retournons chaque année, parfois accompagnés d'amis qui, eux aussi, ont été émerveillés par la qualité de l'accueil, le service et la propreté de cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ungersheim ou ses environs
Hotel Les Loges
Hotel Les Loges
N° 1 sur 1 à Ungersheim
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Papy Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papy Michel

Adresse: 9A, Rue de Réguisheim, 68190 Ungersheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ungersheim
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ungersheim
Papy Michel Ungersheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papy Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.