“Très bien: Bonne nourriture et service rapide” 4 5 étoiles

60 86 02 65
Site Web
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Ungersheim
Ungersheim, France
“Très bien: Bonne nourriture et service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Habitant dans les environs d'ungersheim, nous allons dans ce restaurant 1 fois par semaine, c'est dire que nous le connaissons en long en large et en travers!

Les +++:
La nourriture: c'est bon, copieux, servi rapidement (bon débit en cuisine, bravo!) et il y a un tableau avec des suggestions, c'est bien pour changer de la carte. Je conseille les pizzas, les pâtes mais aussi les viandes (escaloppe milanaise) et poissons.
La terrasse: grande et couverte, il y a même un coin ou les enfant peuvent courir (herbe).
Les enfants: pas de menu enfant à proprement parler mais possibilité de prendre chaque pizza ou pâtes ou viandes en 1/2 portion, c'est bien!
Le sens du commerce: vous n'avez pas pu manger votre plat et c'est justifié: le patron vous demandera ce qui n'a pas été et vous le remplacera si vous signalez le soucis à temps. Frites ET légumes avec votre viande: pas de soucis!
La jeune serveuse "brune" (désolée je n'ai pas son prénom): souriante, agréable!

Les ---:
Le service: l'ordre d'arrivé n'est pas forcément respecté pour la prise des commandes, dommage quand on à faim ou qu'on est préssé (mais comme dit, ensuite la cuisine carbure et ça sort vite!)
Le personnel: personnel un peu "lunatique": un jour souriant, le lendemain non (pas ma serveuse "brune" bien sur) et c'est un peu dommage...

En conclusion: très bonne adresse, nourriture très bonne et fraiche, allez-y sans hésiter mais ne vous formalisez par le personnel un peu froid, savourez votre BON repas, c'est pour ça que vous êtes là!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez IL Venezia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IL Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.