“Une bonne pizzeria” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Ungersheim
Ensisheim, France
“Une bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons fait une petite halte au hasard dans ce restaurant d'ungersheim. C'est une pizzeria correcte qui propose des plats bon rapport qualité prix... Pour ne rien gâcher nous avons bien été reçu. Le restaurant est sur la route d'ungersheim qui va à Ensisheim

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ungersheim, France
“Très bien: Bonne nourriture et service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Habitant dans les environs d'ungersheim, nous allons dans ce restaurant 1 fois par semaine, c'est dire que nous le connaissons en long en large et en travers!

Les +++:
La nourriture: c'est bon, copieux, servi rapidement (bon débit en cuisine, bravo!) et il y a un tableau avec des suggestions, c'est bien pour changer de la carte. Je conseille les pizzas, les pâtes mais aussi les viandes (escaloppe milanaise) et poissons.
La terrasse: grande et couverte, il y a même un coin ou les enfant peuvent courir (herbe).
Les enfants: pas de menu enfant à proprement parler mais possibilité de prendre chaque pizza ou pâtes ou viandes en 1/2 portion, c'est bien!
Le sens du commerce: vous n'avez pas pu manger votre plat et c'est justifié: le patron vous demandera ce qui n'a pas été et vous le remplacera si vous signalez le soucis à temps. Frites ET légumes avec votre viande: pas de soucis!
La jeune serveuse "brune" (désolée je n'ai pas son prénom): souriante, agréable!

Les ---:
Le service: l'ordre d'arrivé n'est pas forcément respecté pour la prise des commandes, dommage quand on à faim ou qu'on est préssé (mais comme dit, ensuite la cuisine carbure et ça sort vite!)
Le personnel: personnel un peu "lunatique": un jour souriant, le lendemain non (pas ma serveuse "brune" bien sur) et c'est un peu dommage...

En conclusion: très bonne adresse, nourriture très bonne et fraiche, allez-y sans hésiter mais ne vous formalisez par le personnel un peu froid, savourez votre BON repas, c'est pour ça que vous êtes là!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté IL Venezia ont aussi consulté

Vous connaissez IL Venezia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IL Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.