“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes du Grand Parc

Chambres d'hotes du Grand Parc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coulombs
Chambres d'hotes du Grand Parc
Chambres d'hotes du Grand Parc a été ajouté à vos Favoris
le Parc | coulombs, 14480 Coulombs, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 4 jours chez Anne et Olivier, et avons été ravis de notre séjour : la chambre correspondait en tout point à la description sur internet, l'accueil a été plus que chaleureux, Anne nous a fourni d'excellents conseils sur les endroits à visiter, ainsi que sur les restaurants à découvrir. La chambre est spacieuse, l'espace salon avec un frigo à côté est très pratique, et la possibilité d'utiliser le barbecue pendant notre séjour a très agréablement complété notre séjour Normand.Le petit déjeuner est copieux, avec des spécialités normandes ou faites maison (gâteau ou jus)...Les animaux de la maison sont tout aussi adorables.
Nous conseillons cette chambre d'hôtes les yeux fermés. Nous y séjournerons à nouveau sans problème si nous repassons dans la région.
Merci pour votre accueil !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Merci à Anne et Olivier pour leur accueil.
Jolie chambre décorée avec goût. Excellente surprise que d'y trouver une literie de grand confort.
Nous avons apprécié le coin cuisine et le salon avec console de jeux.
Les Propriétaires sont parfaitement équipés pour l'accueil d'un bébé.
Même notre toutou a été chouchouté et a eu droit à un service VIP!
Merci pour tout.

Les coups de cœur vont aussi aux animaux de la famille, tous adorable et très câlins.

• Séjour du avril 2013
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

accueil très chaleureux, ambiance familiale. Anne a su nous mettre à l'aise et nous avons passé un excellent weekend. la chambre d’hôte est très belle. La literie est excellente. il y a même une salle de repos avec coin cuisine (ce qui est très rare pratique pour les biberons!), console de jeu, accès internet. Accès très facile à côté de la N13.
Allez y les yeux fermé
Nous y retournerons c'est sur!
La situation est parfaite pour visiter le Bessin.
Ce gite est parfait pour les amoureux de la nature et des animaux.Les autres y passeront aussi un agréable séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Perth
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Début Juin 2012, nous sommes restés 4 nuits au Grand Parc lorsque que nous étions partis visiter Bayeux et les plages de Normandie à proximité. La chambre à l'étage est bien équipée, spacieuse et confortable. Elle comporte une salle de bain moderne et des toilettes séparées. Elle donne sur un jardin fermé très plaisant. Le long d'un petit passage se trouve la pièce à vivre, avec une petite cuisine équipée d'un micro-ondes, d'une table à manger et d'un réfrigérateur. Il y a un salon confortable avec la télé. Le petit déjeuner comprend du pain, des pâtisseries, de la confiture faite maison, du thé et du café. La connexion gratuite au Wi-Fi n'était assez bonne que dans la chambre et il était difficile de se connecter à internet. Aucun signal n'était disponible depuis le salon ou la cuisine. Cependant, le signal de réception était très bon dans la pièce où l'on prenait les petits déjeuners, à l'étage d'en-dessous. Le parking était juste à la sortie de l'hôtel B&B. Le restaurant et le petit supermarché le plus proche étaient à Cruelly, à 6km d'ici. Localiser cet hôtel, qui est juste à la sortie de la N13, a été difficile mais le propriétaire est en train d'arranger la signalisation pour remédier à ce problème. Notre merveilleuse hôte, Anne, parlait anglais et a été très utile pour répondre à toutes nos questions sur la région.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Chambres d'hotes du Grand Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du Grand Parc

Adresse: le Parc | coulombs, 14480 Coulombs, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Coulombs
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Coulombs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes du Grand Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.