“superbe sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Château des Lumières

et 1 autre site !
Le Château des Lumières a été ajouté à vos Favoris
Le Château des Lumières
29 rue du Moulin | Offeu, 80960 Saint-Blimont, Saint-Valery-sur-Somme, France   |
“superbe sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

un sejour tres sympa ! non seulement dans une region magnifique, mais surtout pour l'accueil des proprietaires au petit soins pour nous.
Au calme ou pour vous amuser, vous n'avez envie que d'une chose c'est de prolonger votre sejour quand vous etes sur place !

la prochaine fois on vient non seulement pour la region mais aussi pour rester un peu chez vous

conseil d'ami ... reservez a l'avance !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Le Château des Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château des Lumières

Adresse: 29 rue du Moulin | Offeu, 80960 Saint-Blimont, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme > Saint-Blimont
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Blimont
Le Château des Lumières, chambre d’hôtes de charme en Baie de Somme : Gîtes - Table d'Hôte - Séminaires - Réceptions - Expositions - SPA (Jacuzzi) - Kota Finlandais (Sauna et Kota Grill) ...Le château est une ancienne maison de maître située à 9 km de la mer (Cayeux-sur-mer). Nous sommes idéalement placé entre Saint-Valery-sur-Somme (11km) et Mers-les-Bains / Le Tréport (15km).Le château est entouré d'un parc clos de 11000 m² et comprend 5 chambres d'hôtes à thème (capacité de 2 à 5 personnes selon les chambres) et 2 gîtes atypiques dans un ancien pigeonnier.Venez profiter de la campagne à la mer et en extérieur, vous reposer dans nos hamacs ou vous détendre dans notre jacuzzi Canadien ou dans le sauna Finlandais (accès gratuit pour nos clients, les peignoirs et tongs sont fournis)Table d’hôte possible uniquement sur réservation ou dîner dans le kota grill Finlandais.Une salle de réunion est à votre disposition pour vos séminaires, on y fait aussi régulièrement des expositions de peintures.Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres (pas dans le gîte du Pigeonnier)Acces pour les personnes à mobilité réduite uniquement dans le Pigeonnier du RDC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Château Des Lumières Saint-Blimont, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château des Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.