“Les yeux fermés ....” 5 5 étoiles
Avis sur Le Château des Lumières

Le Château des Lumières a été ajouté à vos Favoris
Le Château des Lumières
29 rue du Moulin | Offeu, 80960 Saint-Blimont, Saint-Valery-sur-Somme, France   |
Lille, France
“Les yeux fermés ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Endroit idéalement situé et propriétaires charmants, chambres très confortables, très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. En prime, magnifique jacuzzi et sauna finlandais dans le jardin !!! A recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lechateaudeslumieres, Owner de Le Château des Lumières, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour les amoureux
ravis de vous savoir bien rentrés dans NOTRE nord profond mais si sympa
merci pour tous ces commentaires fort flatteurs
Vous êtes les bienvenues, et n'oubliez pas de réserver a l'avance pour la prochaine
Amicalement
JErome

Voyage solo
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons été reçus très amicalement par Dominique et Jérôme dans leur demeure confortable aux chambres agréables et bien agencées sans oublier le jacuzzi pour se détendre. Tout est pensé pour nous rendre le séjour inoubliable. Nous reviendrons "Aux Lumières" pour dîner dans le kotta et faire d'autres visites.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lechateaudeslumieres, Owner de Le Château des Lumières, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
bonjour Elisabeth

et merci pour votre message si sympathique et meme encourageant

cela fait du bien et c'est notre meilleur satisfaction

a tres bientot
Jerome
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Merveilleux weekend de Pâques... découverte de la baie de somme en vélo grace aux conseils de Jérome et Dominique, soirée inoubliable entre le Jacuzzi, le sauna, l'apéro et le dîner atypique dans le kota du domaine du chateau des lumières.... vraiment un endroit à découvrir absolument.... Les propriétaires sont accueillants, aux petits soins... en bref .. allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lechateaudeslumieres, Manager de Le Château des Lumières, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci Sophie pour votre petit mot

ca fait du bien d'etre encouragé !
gros bisous a vous 2
Dominique
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'endroit est charmant, les propriétaires adorables, les chambres très confortables, le petit déjeuner gargantuesque et l'emplacement idéalement situé. Quant aux prix, ils sont canons !
En prime, faites un petit sauna dans le jardin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jerome C, Propriétaire de Le Château des Lumières, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
ca nous fait plaisir

a tres bientot j'espere
Domi & Jerome
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bonjour, si vous cherchez une expérience atypique, originale voir même cocasse n'hésitez pas c'est le lieu sur la côte picarde.
Des propriétaires accueillants, chaleureux et courtois, avide de partager et d'échanger sur leur expérience. Une cuisine de qualité et un environnement très agréable.
Kotta grill

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Commençons par l accueil qui fût un succès par Dominique avec un sourire et qui a aussi a le don et l art de recevoir suivi du verre de cidre de bienvenue très rafraîchissant et un delice !!! puis la conduite à notre chambre pistache très propre spacieuse super! Décorée avec beaucoup de goût. Nous avons prile repas sur place réservez impérativement délicieusement préparé toujours par Dominique ainsi qu une très agréable ambiance de la soirée accompagné de son époux et d autres clients très convivial. Le cadre est très reposant dépaysant nous qui vivons en ville. Les hôtes sont aux petites soins et a votre disposition pour toute demande ou renseignements. Seul petit bémol de ne pas avoir réservé pour un plus long séjour . Deux hôtes vraiment charmants qui je pense sont passionnés par l art de recevoir et satisfaire leur client. À bientôt catherine et jonathan (séjour du 23 au 25/08)

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Merveilleusement situé entre Mers les bains et Saint Valéry sur somme cette propriété pleine de charme et de magie vous ennivre de bien être.
Dominique et Jérôme, les propriétaires des lieux, ont ce qu il y a de rare de nos jours, l art et la manière de s occuper de vous pour rendre votre séjour inoubliable. Quant à la table d hôtes, ne la ratez surtout pas: après un moment de détente dans le sauna, ou le spa, Dominique vous aura concocté un petit repas dont vous vous souviendrez.
Bon, je vous laisse, je retourne me détendre dans le jardin du Château dans mon hamac.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Blimont ou ses environs
Hotel Les Pilotes
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Le Château des Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château des Lumières

Adresse: 29 rue du Moulin | Offeu, 80960 Saint-Blimont, Saint-Valery-sur-Somme, France
Location : France > Picardie > Somme > Saint-Valery-sur-Somme > Saint-Blimont
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Blimont
Le Château des Lumières, chambre d’hôtes de charme en Baie de Somme : Gîtes - Table d'Hôte - Séminaires - Réceptions - Expositions - SPA (Jacuzzi) - Kota Finlandais (Sauna et Kota Grill) ...Le château est une ancienne maison de maître située à 9 km de la mer (Cayeux-sur-mer). Nous sommes idéalement placé entre Saint-Valery-sur-Somme (11km) et Mers-les-Bains / Le Tréport (15km).Le château est entouré d'un parc clos de 11000 m² et comprend 5 chambres d'hôtes à thème (capacité de 2 à 5 personnes selon les chambres) et 2 gîtes atypiques dans un ancien pigeonnier.Venez profiter de la campagne à la mer et en extérieur, vous reposer dans nos hamacs ou vous détendre dans notre jacuzzi Canadien ou dans le sauna Finlandais (accès gratuit pour nos clients, les peignoirs et tongs sont fournis)Table d’hôte possible uniquement sur réservation ou dîner dans le kota grill Finlandais.Une salle de réunion est à votre disposition pour vos séminaires, on y fait aussi régulièrement des expositions de peintures.Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres (pas dans le gîte du Pigeonnier)Acces pour les personnes à mobilité réduite uniquement dans le Pigeonnier du RDC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Château des Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Château Des Lumières Saint-Blimont, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château des Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.