“la seule fausse note de mon voyage en inde” 1 5 étoiles
Avis sur Nameri Eco Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nameri National Park
Nameri Eco Camp
Nameri Eco Camp a été ajouté à vos Favoris
Nameri National Park and Tiger Reserve | Potasali Sonitpur,Assam, Nameri National Park 784103, Inde   |
La Rochette, France
“la seule fausse note de mon voyage en inde”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

mon experience a ete des + decevantes. et m'a coute tres cher.entree du parc 1000 roupies + taxes incluses d'office (160)pour faire du rafting....promenade en cannot pneumatique avec quand meme 2 personnes pour ramer pour faire avancer l'embarcation(ce n'est pas comme ça que je voyais le rafting)....
entree du parc 1000 roupies + taxes inclues d'office(rebelote)duree de la visite prevue 4 h
en realite notre accompagnateur nous a fait faire le tour du parc tambour battant et a 8h30 nous etions revenu du parc sans avoir vu un seul animal
quand a l'acceuil .....a revoir aussi
le seul point positif le cadre est joli mais ne justifie certainement pas 1 arret

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nameri Eco Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nameri Eco Camp

Adresse: Nameri National Park and Tiger Reserve | Potasali Sonitpur,Assam, Nameri National Park 784103, Inde
Location : Inde > Assam > Nameri National Park
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Nameri National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nameri Eco Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.