“Grosse déception. Très cher pour ne rien voir et accueil très moyen.” 3 5 étoiles
Avis sur Nameri Eco Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nameri National Park
Nameri Eco Camp
Nameri Eco Camp a été ajouté à vos Favoris
Nameri National Park and Tiger Reserve | Potasali Sonitpur,Assam, Nameri National Park 784103, Inde   |
Albertville, France
“Grosse déception. Très cher pour ne rien voir et accueil très moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Au départ, accueil sympathique, qui a vite changé dès que nous avons exprimé notre mécontentement. Très cher par rapport aux tarifs du pays et visite "bâclée" du parc, au pas de course. Plusieurs groupes se sont rejoints, donc beaucoup de bruit et aucun animal en vue. Seule découverte : une bouse d'éléphant fraîche. Notre accompagnateur nous a fait faire le tour en 2h00 alors qu'il en était prévu 4. Lorsque nous sommes allés le signaler, nous avons été mal reçus et le seul dédommagement qu'on nous a proposé a été de refaire un deuxième tour gratuit. Je trouve cela abusif. C'est la seule note négative de ce séjour de 1 mois en Inde. Je conseille aux tours opérators de retirer cette destination de leurs offres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

La Rochette, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

mon experience a ete des + decevantes. et m'a coute tres cher.entree du parc 1000 roupies + taxes incluses d'office (160)pour faire du rafting....promenade en cannot pneumatique avec quand meme 2 personnes pour ramer pour faire avancer l'embarcation(ce n'est pas comme ça que je voyais le rafting)....
entree du parc 1000 roupies + taxes inclues d'office(rebelote)duree de la visite prevue 4 h
en realite notre accompagnateur nous a fait faire le tour du parc tambour battant et a 8h30 nous etions revenu du parc sans avoir vu un seul animal
quand a l'acceuil .....a revoir aussi
le seul point positif le cadre est joli mais ne justifie certainement pas 1 arret

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nameri Eco Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nameri Eco Camp

Adresse: Nameri National Park and Tiger Reserve | Potasali Sonitpur,Assam, Nameri National Park 784103, Inde
Location : Inde > Assam > Nameri National Park
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Nameri National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nameri Eco Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.