“Superbe maison d'hotes alliant charme et authenticité ! A découvrir !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Saint-Thomin

Le Domaine de Saint-Thomin a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Saint-Thomin
8 rue de Saint-Thomin | 8 rue de saint-Thomin, 56690 Nostang, France (Anciennement Pascale et Olivier Martinat-Foucault)   |
“Superbe maison d'hotes alliant charme et authenticité ! A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

De passage dans cette belle region qu'est la Bretagne , nous avons fait halte au Domaine de Saint Thomin , a deux pas de Nostang.
Charme et confort sont ici maitres mots.
Au coeur d'un parc d'un hectare paysagé et fleuri a souhait, se cachent 5 chambres spacieuses,a la decoration rafinée , invitants au voyage.Les proprietaires sont des voyageurs invétérés et de leurs voyages ils ont rapporté mille et une pieces toutes plus belles les unes que les autres....
Ayant nous meme des chambres d'Hotes au Maroc(a Agdz): le Riad Oasis "Bab el Oued", nous avions opté pour une maison d'hotes de standing égal et ne fumes pas décus , d'autant plus qu'une des chambres est un clin d'oeil a l'ambiance des mille et unes nuits que nous connaissons au Maroc !
Une vraie belle découverte !
Petit plus : le spa sauna a l'ambiance so romantique , avec bougies et musique ...un moment de volupté a partager en amoureux.
Un grand merci a Pascale et Olivier pour leur accueil et leurs précieux conseils sur la region.
Nous reviendrons partager un peu de cette ambiance intimiste, et nourrir les majestueuses carpes coî du bassin exterieur .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Domaine de Saint-Thomin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Saint-Thomin

Adresse: 8 rue de Saint-Thomin | 8 rue de saint-Thomin, 56690 Nostang, France (Anciennement Pascale et Olivier Martinat-Foucault)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Nostang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Nostang
La maison d'hôtes romantique "Le Domaine de Saint-Thomin", est située à 5 minutes du bras de mer de Nostang, et donc de la ria d'Etel (site complètement préservé pour sa faune et sa flore) ainsi qu'à 10mn des plages du Magouero qui s'étendent jusqu'à Quiberon. Pascale et Olivier vous accueillent dans leurs longères de charme du XVllème siècle entièrement rénovées l'une d'elle est offre 5 chambres de charme au nom évocateur des voyages et donc de l'ancien passage de la compagnie des indes. Découvrez mille objets de brocante durant votre sejour, le salon et son immense cheminée et profitez du jardin,passion d'Olivier,1 hectare complètement paysagé,avec un bassin, une bambouseraie... une piscine chauffée et sous abri en saison, un sauna et un spa (en prestation d'exception, juste pour 2, le plongeon dans un univers exotique, zen et romantique, préparé par Olivier, avec bougies, senteurs, jeux de lumières et musique zen, uniquement sous réservation). Votre petit déjeuner se fera en table individuelle soit dehors dans le jardin, soit dedans au gré de vos envies. Pascale saura vous indiquer les promenades secrètes autour de la ria,ainsi qu'aux alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Saint-Thomin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Saint-Thomin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.