“Juste parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Saint-Thomin

Le Domaine de Saint-Thomin a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Saint-Thomin
8 rue de Saint-Thomin | 8 rue de saint-Thomin, 56690 Nostang, France (Anciennement Pascale et Olivier Martinat-Foucault)   |
Nantes, France
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Mon mari et moi avons passé 3 jours là bas. Le cadre est sublime, les hôtes très gentils et agréables. Un séjour vraiment inoubliable dans une chambre sur le thème japonais !
Je conseil cet endroit à tout mon entourage depuis. Vivement qu'on y retourne !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pascaleOlivier56, Propriétaire de Le Domaine de Saint-Thomin, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
La paradise était le choix qui vous ressemblait, avec ce décor asiatique. Vous étiez des hôtes charmants, merci de votre passage.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

En week end pour un mariage nous avons loger au domaine saint thomin nous sommes des habituer d'hôtel très diverses mais la chambre d'hôte était au domaine saint thomin notre premiere expérience et sincèrement nous avons passer un moment très agréable même si très court vu le mariage nous aurions aimer profiter un peu plus des lieux c'est pourquoi nous y retournerons avec plaisir il n'y a rien a dire aucuns points négatifs et en plus la propriétaire des lieux est super accueillante très discrète et de très bons conseils pour découvrir la région merci encore à elle pour tout et biz au chachat

• Séjour du mai 2013
Merci pour votre mot, Mystic est très fier que vous ayez parlé de lui, c'est sûr que pour un mariage, vous n'avez pas eu le temps de profiter pleinement du Domaine, mais celà vous a peut-être donné le goût d'y revenir une prochaine fois.
Laille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un week-end inoubliable dans un cadre superbe Pascale et Olivier sont des popriétaires charmants et soucieux du bien-être de leurs hôtes .Spa et sauna dans une ambiance "zen" avec une décor toujours soigné ,ensuite vous attend dans votre chambre un assortiment de tapas avec champagne lumière tamisée et musique d'ambiance préparé par Pascale et Olivier toujours discrets mais très efficaces.Deux jours de pure bonheur où relaxation et détente sont au rendez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
C'est avec grand plaisir que nous vous avons préparé votre soirée, les bougies, le spa et le plateau, on aime vous bichonner lors de vos week-end en amoureux. Peut-être à une prochaine fois avec autant de palisir.
Brandivy
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

D'abord, on est sous le charme du lieu, l'ensemble de bâtiment a du cachet, la chambre est magnifique...
En revanche, on est vite déçu par l'accueil du propriétaire qui vous explique qu'il faudra être à l'heure précise au spa parce qu'il a autre chose à faire (quand vous payez 400€ pour deux nuits, un diner et un spa et que vous êtes la seule voiture sur le parking ça surprend).
Et quand vous dépassez de 5min la durée du spa et qu'il vous met dehors en étant tellement violent que vous êtes obligés d'appeler les gendarmes, la nuit de noces tourne au cauchemar. Espérons pour sa femme que nous sommes tombés sur un mauvais jour ou qu'il n'était pas dans son état normal !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
pascaleOlivier56, Propriétaire de Le Domaine de Saint-Thomin, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Il serait bien de remettre les Evénements tels qu'ils se sont passés
1:nous avons commencé par vous attendre toute une journée (vous nous aviez dit que vous passiez le jeudi) pour vous donner les clés, vous n'avez pris les clés que le surlendemain sans nous prévenir.
2:Le lendemain de votre nuit de noce vous êtes passés sans nous adresser un mot, mon mari vous a juste précisé qu'il vous attendait à 19h devant la porte du spa (heure fixée avec vous lors de votre réservation).
3:On a continué à vous attendre le soir pour le spa (bien évidemment vous étiez en retard d'un bon quart d'heure, mais pas un mot d'excuse) ensuite mon mari vous a octroyé d'emblée un quart d'heure de plus, et vous avez pris 15mn encore supplémentaires (horloge vérifiée avant le spa).Quand mon mari a frappé à la porte du spa pour éteindre celui-ci, vous l'avez nargué en lui disant "c'est quoi le problème?"
4:Le ton est monté, et mon mari vous a congédié. Suite à cela nous vous avons présenté la facture du montant d'une nuit et d'un spa/sauna, ce que vous aviez consommé. Vous n'avez pas voulu régler le spa,sous prétexte que votre séjour était écourté. Le ton est encore monté mais personne n'a appelé la police.
Vous êtes monté dans votre voiture en riant. Et nous sans être payé, vous nous avez juste envoyé par chèque le complément de la chambre sans le spa, ce que vous avez bien précisé dans votre lettre accompagnant ce chèque.
5:Ensuite ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de voitures que nous n'avons personne( nous étions du reste complet ce week-end là) factures à l'appui. De plus vous n'avez payé que 160€ pour votre nuit de noce spa compris, vu que vous ne l'avez toujours pas payée.
Dernièrement ce n'est pas parce que vous êtes en nuit de noce que vous ne devez pas être poli et respectueux, vous êtes arrivés en retard pour le spa sans excuses, vous ne saviez pas s'il y en avait un après vous.
st brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un accueil très chaleureux de la part de Pascale et Olivier.
La suite Coconight est superbe et très propre. Le sauna et Spa sont particulièrement appréciables. Le temps passé dans la salle de bien être est un peu comme une parenthèse de relaxation et de tendres moments passés à deux.
Enfin, le cadre magnifique.
A recommandé sans réserve.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La TREMBLADE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Le domaine de saint Thomin est un lieu incontournable. L'accueil parfait vous laisse rêveur dès votre arrivée. Doté d'un charme exceptionnel, le domaine vous offre son confort et son calme dans une beauté naturelle. Les chambres sont raffinées avec une décoration harmonieuse. Les propriétaires, Pascale et Olivier sont très chaleureux et agréables. Disponibles et soucieux de votre bien être, ils sont de très bons conseils pour vous faire passer un agréable séjour, aussi bien au domaine que dans la région.
Quant au spa/sauna, une pure merveille : ajoutez-y ajoutez une agréable séance de massage et le paradis sera à vous.
N'oublions pas "Coco" le beau pérroquet qui tente de vous charmer avec ses sifflements et "Mystik" très beau chat également qui porte très bien son nom.
Le petit déjeuner : un vrai régal pour les gourmands (la confiture maison est délicieuse!!!), sous les regards cachés de petits trolls verts...
Domaine de saint Thomin : recommandé à tous les amoureux
Merci à Pascale et Olivier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Tremblade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Ah le domaine de Saint Thomin!!! Pour tous les amateurs de tranquillité, sérénité, nature, c'est un lieu plein de charme où Pascale et Olivier vous accueillent chaleureusement!! Ils ont fait de ce domaine un lieu exceptionnel et magnifique, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, de plus elles ont chacune un thème différent. Pour les vététistes (amateurs ou confirmés) comme nous il y a de magnifiques petits coins de paradis et de nature a parcourir au milieu de la Ria d'Etel ainsi que de nombreux sentiers a pratiquer a cheval ou a pieds!! Au Domaine de Saint Thomin, il y a la piscine magnifiquement agencée! Nous avons tester le sauna et le Spa ; superbe déco, ambiance zen, bienfaisante et apaisante pour ceux qui veulent passer un petit moment en amoureux, c'est le top!!!
Le bassin zen ou l'on peut passer du temps pour se détendre, le jardin est très joli et entretenu.
Pascale et Olivier sont adorables sans parler de "coco" le magnifique perroquet, "Mystique" le chat roi de ce paradis ou les petits Trolls vous surveillent cachés dans le jardin!! A Saint Thomin quand on vient une fois, on y revient....Merci encore a Pascale et Olivier pour leur accueil et leur gentillesse. Nous reviendrons c'est sûr!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nostang ou ses environs
Qualys Hotel & Spa Vannes
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 3 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Le Domaine de Saint-Thomin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Saint-Thomin

Adresse: 8 rue de Saint-Thomin | 8 rue de saint-Thomin, 56690 Nostang, France (Anciennement Pascale et Olivier Martinat-Foucault)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Nostang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Nostang
La maison d'hôtes romantique "Le Domaine de Saint-Thomin", est située à 5 minutes du bras de mer de Nostang, et donc de la ria d'Etel (site complètement préservé pour sa faune et sa flore) ainsi qu'à 10mn des plages du Magouero qui s'étendent jusqu'à Quiberon. Pascale et Olivier vous accueillent dans leurs longères de charme du XVllème siècle entièrement rénovées l'une d'elle est offre 5 chambres de charme au nom évocateur des voyages et donc de l'ancien passage de la compagnie des indes. Découvrez mille objets de brocante durant votre sejour, le salon et son immense cheminée et profitez du jardin,passion d'Olivier,1 hectare complètement paysagé,avec un bassin, une bambouseraie... une piscine chauffée et sous abri en saison, un sauna et un spa (en prestation d'exception, juste pour 2, le plongeon dans un univers exotique, zen et romantique, préparé par Olivier, avec bougies, senteurs, jeux de lumières et musique zen, uniquement sous réservation). Votre petit déjeuner se fera en table individuelle soit dehors dans le jardin, soit dedans au gré de vos envies. Pascale saura vous indiquer les promenades secrètes autour de la ria,ainsi qu'aux alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Saint-Thomin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Saint-Thomin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.