“week-end en amoureux du samedi 25 janvier 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Saint-Thomin

Le Domaine de Saint-Thomin a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Saint-Thomin
8 rue de Saint-Thomin | 8 rue de saint-Thomin, 56690 Nostang, France (Anciennement Pascale et Olivier Martinat-Foucault)   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Nostang
Bannalec, France
“week-end en amoureux du samedi 25 janvier 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Dès notre arrivé, nous avons été accueillis chaleureusement par Pascale qui nous a ouvert les portes du domaine. L'originalité du parc, le thème de la chambre, le spa et son ambiance, sans oublier la masseuse ( douce et qui fait preuve de discrétion lors du soin ce qui est une grande qualité ) nous a transporté loin de notre quotidien. Au retour du spa, plateau de tapas, champagne nous attendais avec pétales de rose, lumière tamisé et musique douce : un vrai BONHEUR. Le lendemain le week-end ce termine par un petit déjeuner maison, une tuerie. Un grand merci à Pascale et ollivier, avec qui nous avons échangé beaucoup et que nous seront très heureux de revoir.
PS : pour ollivier, Mr Douar Ethiophate à 29300 Quimperlé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
pascaleOlivier56, Propriétaire de Le Domaine de Saint-Thomin, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous avons été enchanté par votre passage chez nous. Ce fut un réel plaisir de partager quelques mots avec vous. En espérant que les inondations ne vous ont pas trop atteint, nous nous avons été en partie touchés. Un peu de travaux en perspective. Merci pour l'adresse, on note, de plus qu'avec les travaux je pense que ce ne sera pas du luxe.

Voyage solo
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pascale et Olivier sont très accueillants et très disponibles pour répondre à toutes vos attentes. Nous sommes coureurs et participions à un trail dans le village, donc arrivée samedi après-midi, massages relaxants en fin d'après-midi pour nous préparer (la masseuse est assez réservée mais ses massages sont très très bien), et la course démarrant très tôt, Pascale nous avait préparé une collation en guise de petit déjeuner, c'était parfait. Le lendemain, après notre course, nous avions réservé le SPA, endroit magique, sauna, douche suédoise, bain bouillonnant, musique douce, tisane, bougies, lumière tamisée : la pièce est magnifiquement aménagée, pierres apparentes, lampes orientales, nous pouvons dire que ce fut "la cerise sur le gâteau". Le temps était hivernal et assez maussade, nous n'avons qu'une hâte : pouvoir revenir aux beaux jours, pour profiter du jardin fleuri, de la piscine, de la terrasse. Un cadeau idéal pour un voyage de noces, un WE en amoureux, un anniversaire de mariage. Toutes les chambres sont différentes et aménagées avec goût (étions dans la chambre Paradise, très "japonisante", avec une douche immense). Vraiment incontournable pour qui souhaite passer un moment dépaysant au coeur de la Bretagne (la magnifique ria d'Etel est "à quelques foulées"...) ! Il y aussi un chat et un perroquet fort sympathiques également....

Astuce pour la chambre : les chambres étant toutes différentes et conformes aux photos qui apparaissent sur le site, choisiss...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pascaleOlivier56, Propriétaire de Le Domaine de Saint-Thomin, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Merci de nous avoir choisi que vous dire d'autre à part à très bientôt lorsque le jardin revêtera sa parrure fleurie, Coco acceptera peut-être d'aller dans sa volière pour converser un peu avec nos hôtes. Surtout que lorsque les petits déjeuners se font dehors ,il y a toujours quelqu'un pour lui donner un petit bout. Je vous attends sur le facebook du domaine ou le mien pour d'autres échanges sympas.
la chapelle sur erdre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un après-midi et une nuit dans ce domaine. Très bon accueil et disponibilité des propriétaires, chambre propre et dépaysante (thème Balimoon). Le spa privatif est un vrai moment de déconnexion du monde extérieur : petites bougies, musique, thé...
A refaire dès que possible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
pascaleOlivier56, Propriétaire de Le Domaine de Saint-Thomin, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir pour votre week-end en amoureux, une petite parenthèse automnale. Cette semaine c'est le printemps qui semble pointer le bout de son né au domaine. Merci pour votre contribution.
saint lyphard
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

sejour tres reposant et calme .Nous avons passes 2 jours merveilleux. le spa est toujours parfait et prepare avec beaucoup de soins.
les petits déjeuners sont une pure merveille surtout la brioche de christophe...
Pascale et olivier sont toujours aussi charmants et accueillant,toujours au petits soins pour leurs hotes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

pascaleOlivier56, Propriétaire de Le Domaine de Saint-Thomin, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
merci de nous avoir laissé un avis, nous transmettrons à Christophe pour sa brioche, au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade.
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un week-end mon ami et moi dans la suite coloniale. Rien a redire autant sur l accueil,les services et les prestations.jardin idyllique et romantique idéale pour les amoureux du calme et de la détente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi Le domaine pour votre week-end en amoureux, en espérant vous revoir pour votre prochain passage.
Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours avec mon épouse. Endroit à recommander absolument : super accueil, cadre extrêmement reposant, chambre sublime, piscine et spa pour se relaxer; bref on se rapproche du paradis !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre escapade en amoureux, c'est toujours un réel plaisir de prendre soin de nos hôtes;
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour extrêmement reposant et agréable avec une hôtesse charmante et qui déborde de recommandations de qualité pour dîner, vous donner des idées de lieux à visiter etc.

Les chambres sont très confortables et bien tenues.

Les petits déjeuners sont un régal en particulier lorsque vous pouvez en profiter à l'extérieur dans le jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, vous étiez un couple vraiment charmant, quand aux visites et restaurants que nous vous proposons ils font partie des lieux que nous aimons, et qui nous aident à promouvoir notre belle région.

Vous connaissez Le Domaine de Saint-Thomin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Saint-Thomin

Adresse: 8 rue de Saint-Thomin | 8 rue de saint-Thomin, 56690 Nostang, France (Anciennement Pascale et Olivier Martinat-Foucault)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Nostang
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Nostang
La maison d'hôtes romantique "Le Domaine de Saint-Thomin", est située à 5 minutes du bras de mer de Nostang, et donc de la ria d'Etel (site complètement préservé pour sa faune et sa flore) ainsi qu'à 10mn des plages du Magouero qui s'étendent jusqu'à Quiberon. Pascale et Olivier vous accueillent dans leurs longères de charme du XVllème siècle entièrement rénovées l'une d'elle est offre 5 chambres de charme au nom évocateur des voyages et donc de l'ancien passage de la compagnie des indes. Découvrez mille objets de brocante durant votre sejour, le salon et son immense cheminée et profitez du jardin,passion d'Olivier,1 hectare complètement paysagé,avec un bassin, une bambouseraie... une piscine chauffée et sous abri en saison, un sauna et un spa (en prestation d'exception, juste pour 2, le plongeon dans un univers exotique, zen et romantique, préparé par Olivier, avec bougies, senteurs, jeux de lumières et musique zen, uniquement sous réservation). Votre petit déjeuner se fera en table individuelle soit dehors dans le jardin, soit dedans au gré de vos envies. Pascale saura vous indiquer les promenades secrètes autour de la ria,ainsi qu'aux alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Saint-Thomin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Saint-Thomin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.