“Superbe !!!” 5 5 étoiles

Saint-Etienne-au-Mont, France
9 avis sur les attractions
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous n'étions pas allés au temple de Tanah Lot depuis 2005 car notre dernière visite s'était révélée décevante. Des travaux depuis ont été entrepris et le site a été aménagé de manière exceptionnelle. Les boutiques entre le parking et le temple donne une première mauvaise impression rapidement évacuée dès l'entrée. Je conseille d'aller visiter ce site à marée haute car le temple devient alors une île ce qui donne encore plus de beauté à l'ensemble. Si la marée haute correspond en plus au coucher de soleil ça devient féérique mais il risque d'y avoir beaucoup de monde.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
38 avis sur les attractions
“Superbe .A faire en semaine. .”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un des plus beaux temples par sont emplacement sur la mer... Nous y sommes venus un samedi c'était noir de monde !! Nous n'avons pas pu monter au temple parcequ'il y avait une cérémonie. L'endroit reste très touristique avec des shops... et le paysage près de l'eau vraiment magnifique . A faire parmi les 4 plus beaux temples visités à Bali.

153 avis sur les attractions
“Une superbe vue au coucher du soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis allé visité le temple de Tanah lot en fin de journée afin de profiter du fameux coucher de soleil et je n'ai pas été déçu.
Ce temple est très fréquenté par les touristes si ce n'est le plus fréquenté, de grands groupes organisés y viennent et on voit que les balinais l'ont compris car en entrant on passe d'abord par une zone complètement commerciales (restauration, vente de souvenirs ou vêtements).

Mais contrairement à d'autres lieux touristiques à Bali, je n'ai pas été harcelé par les vendeurs, vu le nombre de touristes, ils n'avaient pas le temps ni le besoin d'harceler les gens!

Pour revenir au temple, il est situé sur une petite île et donc entouré par la mer, il y a de grosses vagues qui vous éclabousseront.

Sa situation fait son charme, vous allez devoir trouver le bon endroit pour le prendre en photo sans qu'il n'y ait un groupe de touristes sur votre photo.

Pour ma part je me suis excentré et suis monté sur la gauche où on trouve des bars avec terrasses pour attendre un petit quart d'heure le couché de soleil.

Et là on n'est pas déçu du déplacement.
A voir malgré le grand nombre de touristes

Visité en mai 2013
Rouen, France
“réputé pour son coucher de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

balade sympa pour visité ce temple entouré d'eau à marée haute. Ils vous en coutera 15000 rupiah par personne pour y accéder + 5000 de parking. Réputé pour son coucher de soleil nous n'avons lors de notre visite pas pu le confirmer. Le site est très fréquenté par les touristes

Visité en février 2014
Nouméa
12 avis sur les attractions
“Trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Le lieu est magnifique mais surpeuplé de touristes et donc...de marchand ambulants....difficile de profiter pleinement de l'endroit et de la ballade dans ces conditions.... Peut être y a t il des heures ou des jours plus creux? Dans ce cas foncez!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tanah Lot Temple ont aussi consulté

Pecatu, Nusa Dua Peninsula
Karangasem, Bali

Vous connaissez Tanah Lot Temple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanah Lot Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.