“Un beau temple, caché derrière des touristes” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Beraban
Activités : Regarder le lever/coucher du soleil
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“Un beau temple, caché derrière des touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Malheureusement ce temps est désormais victime de son succès, et si vous souhaitez le voir, il faudra jouer des coudes pour essayer de l'apercevoir derrière une orde de touristes (et encore, j'y ai été en avril, je ne souhaite même savoir ce qu'il est capable de donner en juillet et août). C'est dommage mais c'est à prendre en compte.

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
9 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Etant "le site" à voir, j'avais un peu peur, mais c'est vraiment magnifique, nous y avons été pour le coucher du soleil (comme il se doit...) mais nous avons passé un super moment. Là aussi, nous avons eu la chance qu'il y ait peu de monde et le soleil étant couché nous avons vu l'envol des milliers de chauves-souris qui se trouvent dans la grotte juste en dessous sans la falaise, impressionnant. Je me suis dit qu'au lever du soleil, la lumière devait être très belle aussi pour faire les photos

Visité en mai 2014
Strasbourg, France
10 avis sur les attractions
“"Tanah Lot": son temple, un coucher de soleil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Haut lieu touristique sur l'île de Bali, le temple de Tanah Lot se visite à marée basse et se contemple au coucher du soleil, de préférence.
Comptez une demi-heure pour y accéder (gratuitement), se faire bénir et le visiter (faire un don); moins d'un quart d'heure pour photographier le coucher de soleil.

Visité en septembre 2013
Kone, Nouvelle-Calédonie
“Temple bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Totalement sublime, de toute beauté, à couper le souffle surtout au coucher du soleil. Pour se faire bénir on doit marcher quelques mètres pour se faire bénir, Wow c'est mon coup de coeur

Visité en mars 2014
Séoul, Corée du Sud
28 avis sur les attractions
“Sympa au coucher de soleil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y sommes allés au coucher de soleil, c'était vraiment sympa, la chaleur retombe et la vue est super. Un beau temple au bord de la mer (vous pouvez vous référer à mes photos).
Des stands de tout sont disponibles aux abord du temple, des bracelets aux sarungs (facultatifs dans ce temple).
Néanmoins, ne vous bloquez pas une journée entière pour ce temple, en 2h vous aurez fait le tour. Et encore une fois, allez-y idéalement au moment du sunset.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Tanah Lot Temple ont aussi consulté

Pecatu, Nusa Dua Peninsula
Tampaksiring, Bali

Vous connaissez Tanah Lot Temple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanah Lot Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.