“UNIQUE” 5 5 étoiles

Mérignac, France
6 avis sur les attractions
“UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Si vous allez a Bali sans voir TANAH LOT vous n'avez rien vu de Bali !! il faut aussi voir le marché attenant de superbes achats souvenirs sont a faire

Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
19 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

C'est vraiment un endroit exceptionnel même s'il faut passer les marchands du temple qui foisonnent ici amis qui ne sont pas insistants. Il faut aussi se frayer un chemin au milieu des touristes. Malgré ces petits désagréments, la visite s'impose.

Visité en novembre 2013
5 avis sur les attractions
“Un beau temple, caché derrière des touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Malheureusement ce temps est désormais victime de son succès, et si vous souhaitez le voir, il faudra jouer des coudes pour essayer de l'apercevoir derrière une orde de touristes (et encore, j'y ai été en avril, je ne souhaite même savoir ce qu'il est capable de donner en juillet et août). C'est dommage mais c'est à prendre en compte.

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
9 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Etant "le site" à voir, j'avais un peu peur, mais c'est vraiment magnifique, nous y avons été pour le coucher du soleil (comme il se doit...) mais nous avons passé un super moment. Là aussi, nous avons eu la chance qu'il y ait peu de monde et le soleil étant couché nous avons vu l'envol des milliers de chauves-souris qui se trouvent dans la grotte juste en dessous sans la falaise, impressionnant. Je me suis dit qu'au lever du soleil, la lumière devait être très belle aussi pour faire les photos

Visité en mai 2014
Strasbourg, France
4 avis sur les attractions
“"Tanah Lot": son temple, un coucher de soleil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Haut lieu touristique sur l'île de Bali, le temple de Tanah Lot se visite à marée basse et se contemple au coucher du soleil, de préférence.
Comptez une demi-heure pour y accéder (gratuitement), se faire bénir et le visiter (faire un don); moins d'un quart d'heure pour photographier le coucher de soleil.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tanah Lot Temple ont aussi consulté

Pecatu, Nusa Dua Peninsula
Tampaksiring, Bali

Vous connaissez Tanah Lot Temple ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanah Lot Temple, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.