“super endroit” 5 5 étoiles

30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France   |
carling
“super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Une adresse à ne pas manquer. Les patrons sont très très sympathiques et font tout pour que le séjour se passe au mieux. Ils nous ont donné les meilleurs conseils pour les nombreuses visites de la région. Merci à eux.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Une chambre très bien tenue avec salle de bain et toilettes.
Autonomie intéressante pour les retours tardifs en soirée (digicode à l'entrée).
Une maison pleine de charme et de surprises que l'on doit à la créativité de France,sa propriétaire, qui cuisine d'ailleurs à merveille.
Nous avons passé, au mois de février, un agréable séjour. Un grand merci à Jean-Claude, maître de ces lieux pour ses conseils et astuces quand on veut découvrir la région.
Nous conseillons vraiment ce lieu. Jean-claude et France sont au petit soin pour leurs clients.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Je reviens sur ma réservation à la maison d’hôtes Douce France à Comps pour bien signifier mon mécontentement suite à l’annulation de l’hôtelier à la dernière minute, le jour même alors que j’étais sur la route, revenant d’Espagne en direction de Comps, avec ma femme enceinte de 5 mois. Le prétexte invoqué par l’hôtelier d’une inondation de notre chambre par « l’explosion de la chaudière » et d’une réparation devant nécessiter précisément la durée de notre séjour de 2 jours, me semble très douteux. Je suppose plutôt que l’hôtelier a privilégié une réservation plus intéressante pour lui… J’ai donc dû annuler tout bonnement notre séjour dans cette région et écourter nos congés, devant l’impossibilité en plein mois d'aoûtde trouver une solution de dernière minute. A déconseiller donc!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
france l, Propriétaire de Maison D'Hôtes Douce France, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
suite a cette avis nous tenons a relater les faits avons eu un fuite occasionnee par un chauffe eau de la salle de bain prevu pour ce client qui a innonde la piece nous ne pouvions en aucun cas louer cette chambre dans cette etat et en plus sans eau chaude nous avons donc trouve pour cette personne une chambre d'hote dans le village meme prestation et tarif en periode estivale le client a refuse nous avions meme averti notre collegue que le client qui n'avais pas l'air de nous croire pouvais passer chez nous pour constater les degats cette chambre n'a pu etre loue avant 5 jours avant que tout soit en place nous sommes note en exellence dans tous les sites ou nous sommes inscrit et nous sommes peine de cette situation.

Vous connaissez Maison D'Hôtes Douce France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hôtes Douce France

Adresse: 30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Comps
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Comps
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hôtes Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison D'Hôtes Douce France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.