“Très bonne adresse !” 5 5 étoiles

30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Comps
“Très bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Belle maison atypique nichée au cœur d'un petit village très calme, avec un superbe patio où est servi le petit déjeuner. Les propriétaires charmants et à l'écoute des leurs hôtes n'hésitent pas à conseiller sur les merveilles de la région.

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous tenons à vous remercier pour votre accueil, vraiment très chaleureux

Nous avons beaucoup apprécié la douceur de France, gentille artiste, et très bonne cuisinière
Nous sommes encore sous le charme de Jean-Claude un poil extravagant
Vous nous avez transmis votre générosité, vous formez un couple magnifiquement passionné, discret, tout à la disposition de la clientèle, attentif même aux occupations des clients, jusqu'à leur fournir des astuces, des subtilités pour améliorer les visites.

sachez que pour nous, votre rencontre restera plus importante que l'occasion qui l'a provoquée.

permettez nous de vous embrasser et de transmettre à nos amis un peu de votre chaleur.

Astuce pour la chambre : tout tient dans le service, notre salle d'eau était petite, mais suffisante pour notre hygiène...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

cadre agréable maison d’hôtes charmante avec patio magnifique.
repas typique
couple très gentil et de bons conseils
au calme

juste un regret la chambre en lit séparés même si elle est jolie cela a été notre seule déception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Bréole, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Des projets sportifs plein la tête, nous sommes parti passer le week-end à Comps chez Jean claude et France. Comps est un mignon petit village bien placé pour se rendre près du gardon / pont du Gard. L'accueil à la maison d'hôte fut très agréable, la chambre jolie et décorée avec gout. Le must fut peut-être le petit déjeuner, quel choix...un régal, sans parlé de l'humour et de la sympathie de Jean claude plein de bon conseil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BRON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Au centre d'un petit village, un lieu confortable, savemment décoré avec un patio verdoyant surprenant. Jean-Claude sait allier convivialité et conseils de visites; France aimable et fine cuisinière, nous ont permis de passer un très bon week-end qe nous renouvellerons chez eux.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

De passage dans la région du Pont du Gard à l'occasion des illuminations du Pont, nous avons eu le plaisir de passer une nuit chez France et Jean-Claude, dans leur maison d'hôtes à Comps.
L'accueil fût très chaleureux, le petit verre de bienvenue, les bons conseils de Jean-claude, le sourire et la douceur de France, tout y était et nous avons passé un excellent moment dans cet endroit charmant où nous avons en plus très bien dormi et où le petit déjeuner fût sans reproche.
Un joli souvenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Pour une 1ère expérience en Maison d'Hôtes, nous avons été ravis! Le couple qui tient cet établissement, Jean-Claude et France, sont des gens vraiment adorables, attentionnés, chaleureux et très accueillants. "Douce France" est idéalement situé pour visiter plein de beaux endroits, sous les très bons conseils de Jean-Claude et France. Lors de notre séjour, nous avons également fait la connaissance d'autres personnes fort sympathiques et dégusté les succulents plats typiques de la région cuisinés par France. En quelques mots : Parfait! ALLEZ-Y sans hésiter!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison D'Hôtes Douce France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hôtes Douce France

Adresse: 30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Comps
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Comps
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hôtes Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison D'Hôtes Douce France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.