“Vivre moments de relax” 4 5 étoiles

Maison D'Hôtes Douce France
30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France   |
“Vivre moments de relax”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Un endroit merveilleux, une hospitalité exceptionnelle. Les petits déjeuners sont préparés avec amour et ils offrent moments de bonheur. Jean-Claude est très disponible et il donne conseils excellents sur comme visiter la région. La maison est très mignonne et il y a une petite terrasse à l'intérieur plein de plantes et petits poissons. Il faudra y retourner!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil et soirée trés réussie. Repas et animation correspondant bien au thème de la soirée: la ST VALENTIN.
Situé au coeur d'un village calme et tranquille: cet établissement offre un dépaisement privilégié par les maitres de maison qui ne vous donne que de bons conseils afin d'optimiser votre séjour.
Plats et animations trés bien préparés dans une atmosphère rappelant le diner presque parfait
Pour conclure: allez- y, vous ne serez pas déçus.......
Les Cadurciens.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la maison d'hôtes "Douce France" et nous en gardons un super souvenir. Un accueil chaleureux, une maison décorée avec un goût exquis, une atmosphère agréable dès l'entrée et un repas camargais savoureux... on en redemande! Là-dessus, les conseils avisés de nos hôtes pour les visites de la région nous ont donné envie de tout voir. Nous n'en avons pas eu le temps, il faudra y retourner!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour notre 1ère expérience de réveillon en chambre d'hötes, ce fut un coup de maître ! Un accueil chaleureux de nos hôtes , ponctué le 1er soir par un diner camarguais (gardianne de toro,...), les conseils avisés de Jean-Claude pour la découverte de la région, .......... tout celà entamait bien le séjour à Comps. Le summum fut la soirée du réveillon, partagée par 12 joyeux convives, avec une cuisine concoctée par France, digne d'un restaurant étoilé. L'animation de Jean-Claude fut à la hauteur de l'évènement. Tout se temina dans les bulles de champagne, tard dans la nuit ....
Nous retiendrons tout spécialement la convivialité qui régne dans cette maison, et la qualité de la table.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Du 30 décembre au 2 janvier 2014 nous avons passé un excellent séjour chez France et Jean-Claude dont l’accueil fut chaleureux, et formidable,
Le repas de réveillon ainsi que les autres repas étaient dignes d’un cuisinier hors pair, Jean-Claude possède des dons d’animateur incontestable.
Danses et champagne à gogo !... ambiance attachante avec les participants.
Séjour Inoubliable.
Ha que coucou mon cher Jean-Claude.
Dany & Michel Toulon

Astuce pour la chambre : Notre Chambre " Les Oies " bonne
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits chez France et Jean-Claude incluant la soirée du Nouvel an et ce que l'on peut dire c'est que cela restera un souvenir inoubliable. L'accueil est formidable et la cuisine de France un pur délice. Quant à la soirée du réveillon, nous nous sommes vraiment bien amusés (merci à Jean-Claude notre animateur mais aussi à tous les autres participants car nous sommes tombés sur une "équipe" d'enfer !) et puis le repas était tout bonnement... royal.
En outre, la maison d'hôtes est bien située car à proximité d'Arles, de Nîmes, d'Uzès, des Baux de Provence et d'Avignon, ce qui offre de belles visites dans les environs. Pour notre 1ère chambre d'hôtes nous sommes ravis.
Chrystelle et Patrick

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits chez Jean Claude et France, un couple charmant et chaleureux, nous avons été très bien accueillis et avons eu les informations touristiques demandées pour visiter la région.
Nous n'avons malheureusement pas eu la chance de goûter aux plats de France mais les petits déjeuner étaient appréciables et les restaurants recommandés par Jean Claude étaient de bonnes adresses.
A recommander!
Sébastien et Sophie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison D'Hôtes Douce France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison D'Hôtes Douce France

Adresse: 30 Place Sadi Carnot, 30300 Comps, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Comps
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Comps
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison D'Hôtes Douce France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison D'Hôtes Douce France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.