“Hôtel Gambina” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Auberge   |   Passeig Maritim 5, 17496 Colera, Espagne   |
Châteauneuf-les-Martigues, France
“Hôtel Gambina”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Petit Hôtel familial rénové, très propre !!!!! et ça sent bon !!!!
L'accueil est très sympathique, la patronne parle français ce qui est très appréciable pour nous les français dont notre réputation de multilingues n'est plus à faire Lol !!!
Le petit déjeuner est très copieux, les chambres confortables avec une vue exceptionnelle sur la baie. Hôtel situé sur la plage pour les amateurs de farniente !
Seul bémol, les chambres manquent un peu d'insonorisation, mais on passe qu'en même une très bonne nuit avec le clapotis des vagues.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons été ravis de cette découverte,un petit hotel sympa ,une vue magnifique sur la mer,une chambre spacieuse avec salle de bain ,le tout d'une grande propreté .la gérante parle un français excellent,notre chambre avait une grande terrasse avec une vue superbe,la mer est à quelques mètres!seul bémol l'insonorisation pas terrible,mais trés vite oublié par le cadre et l'accueil,un petit déjeuné excellent, qui est offert le tout pour un prix trés abordable!C'est sur nous retourneront à la Gambina,notre séjour était trop court mais vraiment agréable!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Visiter Colera Espagne à la mi-octobre et vous aurez tout le repos et le calme auquel vous pourrez vous attendre.

Il n'y a pas un chat, ni dans l'hôtel ni dans le Village qui à certaines heures semblent complètement désert.

Chambre spacieuse de bonne grandeur, la propreté est de mise. On m'a donné une chambre avec balcon, vue sur la mer, c'était très bien. Les repas sont (heureusement) servis à l'hôtel. J'ai été le seul client de la place pendant mes deux jours. Imaginez-vous seul dans une grande salle à dîner, sans aucun autre son que les pas éloignés du serveur, pas de musique, rien.

On pourrait peut-être ici faire un effort pour rendre l'endroit plus convivial pour les repas du soir. Pour le reste, je recommande!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Gambina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gambina

Adresse: Passeig Maritim 5, 17496 Colera, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Colera
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Colera
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Gambina 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gambina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gambina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.