“Beau resort” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Covelong
Bruxelles, Belgique
“Beau resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Très joli resort avec jardin tropical arboré entourant la piscine. Superbes pavillons/villas dispersés. Nous disposions d’une belle chambre dans le bâtiment central avec literie confortable, flat TV, Wifi payant mais à prix peu élevés. Un bémol : une salle de bains/douche joliment décorée mais ridiculement exigüe (pas moyen de s’y croiser !). Buffet du soir valable, pas trop spicy, service pas optimal et assez lent. La longue plage est bien entretenue et surveillée. Un bon endroit pour quelques jours de détente. A noter un centre SPA sympa à bon rapport prix qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
saint martin d'estreaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Chambre très confortable, piscine magnifique avec un bar a l'intérieur, plage superbe, le maitre nageur super sympas mais, hôtel sans aucune âme, sans beaucoup de convivialité. Les restaurant de l'hôtel sont HORS de prix et pas d'autres resto à côté (ou bien comptez un quart dheure -20 minutes de route (en voiture) pour y aller). Acceuil de la reception lamantable ; on me demande à l'arrivée quand est-ce que je vais payer et quand je suis parti pourquoi la chambre était moi chère qu'a l'ordinaire alors que je suis passé par Indian Panorama (agence locale) cette attitude ne correspond pas à un hôtel se prétendant "de luxe". hotel pour homme d'affaire.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits au Vivanta by Taj Fisherman’s Cove à Covelong en mars 2011, lors de notre 2ème étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours. Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr
Nous avons aimé cet hôtel avec un beau jardin tropical donnant sur une grande plage de la côte de Comorandel. Les chambres sont spacieuses et confortables, la cuisine est excellente et le personnel très serviable. Belle piscine.
Je le recommande ainsi que la chaîne Vivanta by Taj !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Si on oublie le prix ! Le Fisherman's est un hôtel très agréable avec un environnement génial (mer, jardin). Nous avions un bungalow face à la mer et à la plage nettoyée et surveillée. A noter toutefois que la force des courants et des vagues ne permettent pas de nager de longues brassées. L'ensemble du site est donc très agréable, idéal pour le repos et le personnel (comme partout en Inde du Sud) est charmant.
A retenir sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Bon hôtel pour fuir Chennai 1 jour ou 2.
Vendent le transfert aéroport (1h) à un prix prohibitif
Font payer internet ce qui ne devrait plus exister
On ne peut pas ouvrir les fenêtres ce qui est quand même un gros handicap : si on ne peut pas respirer l'odeur de la mer et écouter le bruit des vagues c'est quand même gênant !
Excellent petit-déjeuner. personnel pour la grande majorité absolument charmant. (suel loupé, quand je suis parti personne ne m'a remercié ni dit au revoir, mais un loupé ça peut toujours arriver.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

après un voyage en groupe,j'ai séjourné au Fisherman's cove 2 nuits mais l'excursion à Kanchipuram a pris des heures.Je regrette de n'avoir pu rester une journée de plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je vous donne mon expérience du spa et du restaurant :
Le spa : les draps étaient sales, aucune boisson n'est proposée, et mon dos était douloureux après le massage. Tout cela pour les mêmes prix qu'un massage en France.
Quand au restaurant, nous y sommes allés célébrer l'anniversaire de mon mari. Nous avons attendu nos entrées une heure, les plats n'ont pas été servis en même temps ce qui m'a amenée a regarder mon mari manger... En plus de tout cela, ils n'ont pas dit que le dessert que j'avais commande n'était pas disponible et ont tentés de me faire croire que deux boules de glace vanille étaient la même chose qu'un parfait au chocolat...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vivanta by Taj - Fisherman's Cove, Chennai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Fisherman's Cove, Chennai

Adresse: Covelong Beach, Covelong 603112, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Covelong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Covelong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Fisherman's Cove, Chennai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Fisherman's Cove, Chennai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fisherman's Cove Hotel
Fishermans Cove Hotel
Hotel Vivanta By Taj - Fisherman's Cove, Chennai Chennai (Madras)
Taj Fisherman's Cove Chennai
Fishermans Cove Taj
Vivanta By Taj - Fisherman`s Cove, Chennai Hotel Chennai (Madras)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - Fisherman's Cove, Chennai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.