“Trés Satisfaits” 5 5 étoiles

rue Saint Louis 140, 79270 Vallans, France   |
Hyères, France
“Trés Satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cette chambre d'Hôtes et nous avons été trés satisfaits à tous les niveaux. (2 adultes et une adolescente de 19 Ans)
La Maison est une belle batisse ancienne, et la décorations est tout à fait en harmonie avec l'authenticité des lieux.
Le Magnifique Jardin permets de se détendre en attendant le succulent Diner préparé par le patron Bruno.
Nous avons particulièrement apprécié sa cuisine traditionnelle qui nous a pemis de découvrir la gastronomie locale et qui était vraiment très gouteuse.
Et puis les conseils d'Annie auront été précieux pour découvrir les Marais Hors des circuits trop touristiques.
Merci pour cet agréable séjour trés reposant avant de repartir dans le Tumulte du Puy du Fou....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Millery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Venus en famille, nous avons apprécié l'accueil charmant des propriétaires, leur écoute et leur conseil sur les bons plans gastronomiques et touristiques de la région. La qualité de la cuisine de Bruno, le sens du service et la grande gentillesse d'Annie (prête à s'occuper de notre chien quelques heures pour nous permettre de découvrir l'aquarium de La Rochelle en toute tranquillité !) sont d'autres atouts qui font de ce bel endroit une étape sereine et reposante en Marais poitevin. Encore un grand merci pour tout cela et nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un prochain voyage dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
libourne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes allés au Logis d'Antan par un coffret wonderbox. Nous sommes accueillis par la propriétaire qui nous présente la maison (accueil rapide, bref, sans intérêt).
Il y a apparemment des chambres dans la bâtisse principale mais la notre se situe dans une dépendance dans le jardin. Décoration médiocre, meubles dépareillés et surtout propreté et fonctionnalité à revoir: toiles d’araignées, mitigeur de douche cassé, mauvais écoulement des bondes d'évacuation.
La literie est catastrophique, (matelas fin comme du papier à cigarette!) nous avons passé une nuit blanche! Le système de chauffage se résume en un petit radiateur électrique portatif, non branché à notre arrivée, nous avons donc eu très froid le temps qu'il se mette en route.
Par ailleurs, l'annexe ne semble pas bien isolée, un chien voisin a aboyé toute la nuit, et la pluie battante durant la nuit a donné l'impression d'avoir un plafond en plexiglas!
La table d'hôte est moyenne, classique, sans plus...et ne vaut absolument pas 28 euros! Aucun effort n'est fait en terme de décoration, tout est dépareillé...
Le petit déjeuné est du même niveau. A part les confitures maisons, rien ne vaut le détour: jus d'orange bas de gamme, produits industriels provenant de la grande distribution (brioche, pain, fromage...). Au final, c'est une grande déception, même sans attendre un grand standing pour 72 euros, on pouvait tout de même espérer un peu plus de cette battisse qui aurait pourtant du charme avec une bonne dose de savoir faire et de bon gout!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis allée au Logis d'antan avec mes deux enfants et nous avons hâte d'y retourner. Annie et Bruno sont aux petits soins pour nous indiquer les endroits à découvrir dans la région. On s'est regalé avec les repas préparés par bruno et enfin un super cadre, très belle bâtisse, beau parc et belles c chambres très propres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

12 personnes autour de la table en ce samedi soir de décembre 2013. La réception est correcte, mais sans plus. Il manque le petit "quelque chose en plus". Par exemple, apéritif (verre de pineau) servi sans amuse-gueules. Repas de bonne qualité mais non surprenant au palais. Plutôt de qualité cuisine familiale, mais là aussi une offre fromage ou salade serait la bienvenue, compte-tenu du prix. Le repas se termine par un café ou autre boisson chaude, à l'issue desquels tout est débarrassé assez vite. Aucune proposition de "pousse". A noter que les 12 convives étaient, en cette période, de régions voisines, voire du département (79) et que l'ambiance était plutôt agréable et détendue. Contacts avec Annie ? (Elle ne s'est pas présentée) et une serveuse plutôt agréables. Nous n'avons pas rencontré Bruno.
2 points négatifs : la clé Wifi fournie par l'établissement ne fonctionne apparemment pas. Le chauffage semble interrompu la nuit... Au petit déjeuner, commentaires (négatifs) dans ce sens entre convives.
Le parc a l'air agréable et la piscine juste aperçue aussi. Peut-être à revoir en été ? Plus jamais en hiver pour ce qui nous concerne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
balma
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous sommes allés au logis d'antan le 23 Août, nous avons été très bien accueillis, l'hôtesse nous a renseigné pour la visite du marais Poitevin nous a même réservé une barque pour le lendemain.. Le repas était très fin, l'ambiance agréable et Bruno est venu nous rendre visite. Notre chambre très agréable et propre donne sur le parc . Le petit déjeuner copieux et de qualité
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : la chambre donnée par les hôtes sont très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ST GERMAIN LES CORBEIL
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil inexistant, nous avons pris l'apéro , diner avec les autres personnes sans les propriétaires, très peu de contact avec eux... Beaucoup de chambres (8 a 10) poussiéreux, literie médiocre et ménage a revoir... Tarif élevé pour la chambre et le repas.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Le Logis d'Antan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis d'Antan

Adresse: rue Saint Louis 140, 79270 Vallans, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Vallans
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vallans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis d'Antan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logis d'Antan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.