“L'enchantement tout simplement !” 5 5 étoiles
Avis sur La Charretterie

La Charretterie a été ajouté à vos Favoris
La Charretterie
4 rue du Tilleul | hameau de Pierreville, 76 730 Bacqueville-en-Caux, France   |
“L'enchantement tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons choisi la chambre "Mona Lisa" et nous n'avons pas été déçus !
Dans celle-ci, nous avons trouvé une décoration soignée qui dégage un charme indéniable, avec le souci du détail et un confort digne d'un 4 étoiles (tulipes dans la salle de bain, 3 serviettes brodés pour chaque personne...), tout cela dans un environnement champêtre et authentique à souhait, pour se déconnecter de son quotidien...de pauvre citadin !
Un accueil chaleureux de la maitresse de maison dans cette propriété magnifique et typique.
Un petit déjeuner copieux, maison et alléchant...dont je ne dirais pas plus...pour vous laisser la "surprise".
En quelques mots: Allez-y vite !
Et tout cela, à 12 km de DIEPPE...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Charretterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Charretterie

Adresse: 4 rue du Tilleul | hameau de Pierreville, 76 730 Bacqueville-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bacqueville-en-Caux
Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bacqueville-en-Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charretterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charretterie Bacqueville-En-Caux, Haute-Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Charretterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.