“Superbe...” 5 5 étoiles
Avis sur La Charretterie

La Charretterie a été ajouté à vos Favoris
La Charretterie
4 rue du Tilleul | hameau de Pierreville, 76 730 Bacqueville-en-Caux, France   |
Laon, France
“Superbe...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Première expérience en chambre d'hôtes. Nous avons été séduit par l'environnement, la chambre et la maîtresse de maison qui est accueillante et de bons conseils. Le petit déjeuner est bien mais pourrais être compléter par des fromages normands.
C'est une adresse que nous allons garder et partager sans aucun souci.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre familiale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Prevosta, Propriétaire de La Charretterie, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci pour votre visite en famille et votre commentaire! Nous sommes ravis que votre première expérience en chambre d'hôte vous ait séduit. Promis, la prochaine fois, je vous sors un camenbert au petit-déjeuner! Bonne continuation et au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre région. Corinne

Voyage solo
ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Superbe séjour passé dans cette maison d'hôtes. La maîtresse de maison est charmante, à l'écoute, de très bon conseil pour visiter ou se restaurer dans la région. Petit déjeuner délicieux et bien garni. Agréables partages à chaque petit déjeuner. Nous recommandons à 100 %. Pour notre première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été agréablement surpris.. c'est sûr nous reviendrons...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons choisi la chambre "Mona Lisa" et nous n'avons pas été déçus !
Dans celle-ci, nous avons trouvé une décoration soignée qui dégage un charme indéniable, avec le souci du détail et un confort digne d'un 4 étoiles (tulipes dans la salle de bain, 3 serviettes brodés pour chaque personne...), tout cela dans un environnement champêtre et authentique à souhait, pour se déconnecter de son quotidien...de pauvre citadin !
Un accueil chaleureux de la maitresse de maison dans cette propriété magnifique et typique.
Un petit déjeuner copieux, maison et alléchant...dont je ne dirais pas plus...pour vous laisser la "surprise".
En quelques mots: Allez-y vite !
Et tout cela, à 12 km de DIEPPE...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Charretterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Charretterie

Adresse: 4 rue du Tilleul | hameau de Pierreville, 76 730 Bacqueville-en-Caux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Bacqueville-en-Caux
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bacqueville-en-Caux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charretterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Charretterie Bacqueville-En-Caux, Haute-Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Charretterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.