“Chambres agréables et modernes - problème de service” 4 5 étoiles

Inter-Hotel Le Coeur d'Or a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Le Coeur d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 et 4 Rue des Vanniers, 08140 Douzy, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Douzy
“Chambres agréables et modernes - problème de service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Comme pour un autre avis, hôtel découvert par hasard sur internet alors que nous venons 2 fois par an dans la région. L'accueil est souriant, les chambres sont spacieuses, récemment refaites, la literie est agréable et l’hôtel donne une impression moderne. La Taverne de Maitre Kanter est attenante à l’hôtel. Le service laisse cependant à désirer: choucroute à peine chauffée, petit déjeuner supposée être servi à partir de 8:30 le dimanche pas prêt à 9:15 (même s'il y avait des soucis de météo, le numéro d'urgence laissé à l’hôtel donne sur un répondeur...)
Globalement: bon hôtel, service à améliorer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
hotelcoeurdor, Gérant de Inter-Hotel Le Coeur d'Or, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis qui est une aide précieuse afin d’améliorer la qualité de nos services et prestations. Dans l’attente, du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel découvert par hasard sur internet et situé au centre de Douzy. Très bon accueil , personnel souriant et très serviable (à l’hôtel comme au restaurant). Chambre spacieuse voir très spacieuse avec grande salle de bain. Propre, clim fonctionnant correctement tout comme les loupiotes de la chambre. wifi dispo gratuitement. Literie un peu dur mais curieusement ne générant pas de mal de dos ! Restaurant (Taverne maître Kanter) disposant d'un mobilier sympa et d'une carte proposant des plats "terroirs" honnête et copieux : choucroutes, flammenkueches, pièce du boucher, moules frites etc. le tout accompagné d'une bière fraiche : bon moment. Ne semble pas disposer de parking mais grand parking public disponible en face de l'hôtel. Petit déjeuner composé de viennoiserie, café, jus de fruit , peut être un peu trop light pour les amateurs de jambon, fromage et d’œufs brouillés le matin. Très bonne adresse , agréable et très correct au vue de la prestation générale. A retenir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bien placé au coeur du village, face à la très belle église ( possèdant son nid de cigognes) ce village est aux portes de Bazeilles haut lieu historique des troupes de Marine et non loin de Sédan. Cet hôtel donne d'emblée une bonne impression. L'ensemble est moderne, les chambres sont claires et climatisées, la literie et les équipements sont impeccables. La salle de bains est spacieuse. Le tout est d'une propreté rigoureuse. Le restaurant au rez de chaussée de l'hôtel est à l'image de l'hôtel : nourriture simple mais excellente et service soigné. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

A 20 min de Chasse-Pierre et son festival, de Sedan et son château pour une chambre moderne climatisée , 64 euro . Le petit déjeuner serait le point a amélioré. Au centre du village, face a l'église, restaurant non testé mais magnifique cheminée en pierre blanche.
Une terrasse fumeur équipait notre chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

L’équipe de l’Inter-Hôtel le Cœur D’Or *** .

Vous connaissez Inter-Hotel Le Coeur d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Coeur d'Or

Adresse: 2 et 4 Rue des Vanniers, 08140 Douzy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Douzy
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Douzy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Coeur d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Coeur d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Coeur D'Or Douzy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Coeur d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.