“Bruyant Dommage” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Douzy
Roanne, France
“Bruyant Dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'accueil parfait, le confort de la chambre rien a dire literie et oreiller très bon, écran plat salle de bain assez grande moderne et fonctionnelle mais le hic une fois coucher le bruit de la route qui gâche tout, beaucoup de passage de camions j'ai même écouté le train du coup j'ai plutôt mal dormi.
Côté restaurant est petit déj rien a redire

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Sedan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Humidité dans la chambre pourtant refaite récemment. Traces de moisissure dans la douche. Cerise sur le gateau: à l acceuil pour le paiement, propriétaire hautaine et désagréable: je voyage 2 à 3 fois par semaine en hotel et cela est la première fois que je me fais injurier. Je déconseille

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelcoeurdor, Gérant de Inter-Hotel Le Coeur d'Or, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Monsieur,
Concernant les procédures débiteurs, qui est le litige qui nous à opposé le 15 Octobre, nous demandons un envoi de mail avec les dates, le nom, et diverses éléments visant à garantir le paiement. Vous m’avez demandé de grouper vos factures de deux dates différentes, chose que je ne peux pas faire avec les moyens informatiques et mon logiciel. Je vous ai informé que je n’avais aucun élément en ma possession, ni carte de visite, ni mail, ni prise en charge de la part de votre société, et que je ne pouvais pas vous laisser partir sans payer, car tel était votre souhait. La manière dont vous vous êtes adressé à moi lors des échanges qui ont suivi et en me rappelant à plusieurs reprises que vous étiez le Client est inqualifiable !! Vous avez remis en cause nos procédures de manière méprisante, en outre je n’ai prononcé aucune injure à votre encontre, je vous ai juste répondu sur le ton sur lequel vous vous étiez adressé à moi, ne pas le faire, c’est cela qui aurait été scandaleux !! Dès lors je peux concevoir que vous m’ayez trouvée désagréable. Le fait d'être client, ne doit en aucun cas vous autoriser à un manque de respect.
Je déplore en outre qu’un site de qualité comme tripadvisor, destiné à informer les voyageurs sur les prestations, la qualité des services, les équipements, la localisation …. vous serve à régler vos comptes.
La Direction
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

La fameuse chambre 208, déjà décriée le 13 juin dernier par d'autres voyageurs, n'a subie aucune réparation au 9 octobre 2013 ; l'évacuation de la douche ne se fait toujours pas, la salle de bain est donc inondée et il est impossible d'utiliser un sèche cheveux dans ces conditions sous peine d'électrocution. Cette chambre ne devrait plus être louée car elle ne remplit pas les règles de sécurité. Je suis d'autant plus choquée que cela dure depuis plusieurs mois sans qu'aucunes mesures ne soient prises par les propriétaires (je viens de m'en rendre compte en allant voir les commentaires sur tripadvisor). De plus, les nuisances sonores importantes venant de la rue et pas de volets aux fenêtre, un écran de télévision grand comme un timbre poste (45cm X 25cm) et en prime une énorme araignée... LA TOTALE !!! A éviter absolument notamment du fait du danger représenté par les risques d' électrocution dans la salle de bain. Les propriétaires doivent absolument régler ce problème de toute URGENCE.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre 208 !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Cette chambre qui date de 2010, est conforme aux normes de sécurité actuelles, et ne présente aucune dangerosité pour nos clients. Le sèche-cheveux muni d’un cordon arrive à 30 cm du sol, il est donc impossible de s’électrocuter. La commission de sécurité est passée vérifier nos installations et le rapport a été favorable. La socotec organisme de contrôle des installations et notamment électriques passe également une fois par an. J’en conviens cette chambre est différente des autres, c’est une chambre pour personne à mobilité réduite. J’entend qu’elle ne correspondait pas à vos attentes, et nous mettons tout en œuvre actuellement pour y remédier en terme de rénovation et d’aménagements, au niveau de la douche notamment, des devis sont en cours pour une porte amovible afin que celle-ci reste adaptée aux personnes à mobilité réduite. En attendant cette modernisation celle-ci est bloquée à la vente.

Nous vous remercions d’avoir déposé votre avis qui est une aide précieuse afin d’améliorer la qualité de nos services et prestations. Dans l’attente, du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Comme pour un autre avis, hôtel découvert par hasard sur internet alors que nous venons 2 fois par an dans la région. L'accueil est souriant, les chambres sont spacieuses, récemment refaites, la literie est agréable et l’hôtel donne une impression moderne. La Taverne de Maitre Kanter est attenante à l’hôtel. Le service laisse cependant à désirer: choucroute à peine chauffée, petit déjeuner supposée être servi à partir de 8:30 le dimanche pas prêt à 9:15 (même s'il y avait des soucis de météo, le numéro d'urgence laissé à l’hôtel donne sur un répondeur...)
Globalement: bon hôtel, service à améliorer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Hôtel découvert par hasard sur internet et situé au centre de Douzy. Très bon accueil , personnel souriant et très serviable (à l’hôtel comme au restaurant). Chambre spacieuse voir très spacieuse avec grande salle de bain. Propre, clim fonctionnant correctement tout comme les loupiotes de la chambre. wifi dispo gratuitement. Literie un peu dur mais curieusement ne générant pas de mal de dos ! Restaurant (Taverne maître Kanter) disposant d'un mobilier sympa et d'une carte proposant des plats "terroirs" honnête et copieux : choucroutes, flammenkueches, pièce du boucher, moules frites etc. le tout accompagné d'une bière fraiche : bon moment. Ne semble pas disposer de parking mais grand parking public disponible en face de l'hôtel. Petit déjeuner composé de viennoiserie, café, jus de fruit , peut être un peu trop light pour les amateurs de jambon, fromage et d’œufs brouillés le matin. Très bonne adresse , agréable et très correct au vue de la prestation générale. A retenir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Bien placé au coeur du village, face à la très belle église ( possèdant son nid de cigognes) ce village est aux portes de Bazeilles haut lieu historique des troupes de Marine et non loin de Sédan. Cet hôtel donne d'emblée une bonne impression. L'ensemble est moderne, les chambres sont claires et climatisées, la literie et les équipements sont impeccables. La salle de bains est spacieuse. Le tout est d'une propreté rigoureuse. Le restaurant au rez de chaussée de l'hôtel est à l'image de l'hôtel : nourriture simple mais excellente et service soigné. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

A 20 min de Chasse-Pierre et son festival, de Sedan et son château pour une chambre moderne climatisée , 64 euro . Le petit déjeuner serait le point a amélioré. Au centre du village, face a l'église, restaurant non testé mais magnifique cheminée en pierre blanche.
Une terrasse fumeur équipait notre chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

L’équipe de l’Inter-Hôtel le Cœur D’Or *** .

Vous connaissez Inter-Hotel Le Coeur d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Coeur d'Or

Adresse: 2 et 4 Rue des Vanniers, 08140 Douzy, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Douzy
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Douzy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Coeur d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Coeur d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Le Coeur D'Or Douzy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Le Coeur d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.