“Un joli coin accueillant” 5 5 étoiles

Le Moulin Fleuri du Petit Appeville a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin Fleuri du Petit Appeville
290, rue de la Mer | Le Petit Appeville, 76550 Hautot-sur-Mer, France   |
Troyes, France
“Un joli coin accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Une escapade qui malheureusement, n'a durer qu'une seule nuit, a suffit à nous dépayser... Un accueil convivial qui donne envie d'y retourner, plus longtemps la prochaine fois ! Les chambres sont décorées avec un goût rustique, nous y avons très bien dormi. Le moulin et son environnement sont d'une beauté énorme... même sous la pluie. Petit bémol, la connexion TV qui faisait des siennes...Mis à part cela, c'était excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Agréablement surpris à l'arrivée car le cadre est charmant, mais pas les chambres. C'est une vieille demeure donc les chambres aussi, aucune recherche d'élégance, et aucune insonorisation ! L'accueil vraiment pas fabuleux, on ne nous a rien expliqué, ni sur la région, ni sur la demeure, l'histoire de ce vieux moulin aurait été intéressante à connaitre...Quant au petit dej, rien exceptionnel, pareil aucune explication sur ce que nous avions sur la table, de toute façon pas des produits terrible et rien de la région, c'est vraiment dommage ! ne vaut pas 80 € la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour (2 nuits) au moulin fleuri dans un petit studio composé d'une salle de séjour, d'une salle de bain et d'une chambre. Le cadre est vraiment mignon, très vert et entouré d'un ruisseau qui visitent les canards. Le couple qui tient l'endroit nous a fait excellent accueil et nous n'hésiteront pas à revenir la-bas lors d'un prochain week-end si nous devons repasser dans la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Cadre authentique avec un cachet très attachant pour cette demeure charmante. Les chambres sont de côté et sont agréables. Le linge sent bon. Et le jardin livre ses secrets au détour d'un buisson. L'accueil est très agréable et généreux.

• Séjour du septembre 2013
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Si vous êtes du genre "Bienvenue chez vous" à passer le doigt sur la poussière, gueuler parce que la confiture n'est pas faite avec le prunier du jardin ou que la prise électrique date de Thomas Edisson, passez votre chemin et laissez les chambres à ceux qui ne regardent pas que cela !!!

Le Moulin Fleuri est un endroit merveilleusement bucolique, au charme indéniable. Une bâtisse normande superbe au milieu d'un domaine de bonne taille, sis par deux maisonnettes qui servent aussi de chambres d'hôtes. Le petit-déjeuner est excellent et copieux, et surtout, surtout ! Les hôtes sont d'une gentillesse à toute épreuve (exemple que devrait prendre d'autre B&B de France et de Navarre).
Alors certes, le jardin est tondu bizarrement, les pièces sont décorées façon brocante, l'interrupteur de votre chambre est à l'autre bout de la pièce et on oubliera peut-être de changer votre serviette de toilette si vous ne dites rien, mais quelle importance !?!
Le lieu et l'accueil chaleureux des propriétaires - et de leur famille - font que vous vous sentirez comme des coqs en pâte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

A l'arrivée, nous furent très agréablement surpris par le cadre qui est superbe, un petit cours d'eau cerne la propriété. Nous sommes déçus concernant la chambre qui n'est pas très clinquante niveau propreté. Il est vrai que notre chambre avait un style ancien, mais ce n'est pas une raison pour négliger la propreté. Dommage ! Le petit déjeuner est copieux mais pas extraordinaire...

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes restés une nuit dans ce charmant gîte en bord de route menant à la mer (25 mn à pied), endroit calme, propre et confortable même si on y va plus pour profiter des extérieurs (jardin fleuri, arbres fruitiers, ruisseaux, moulin). Le petit déjeuner était compris, copieux, confitures appétissantes, table joliment dressée. Les hôtes, aimables et discrets, aiment leur moulin fleuri et ça se voit! Ils nous ont conseillé une très belle terrasse pour notre dîner. Nous avons apprécié notre séjour en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin Fleuri du Petit Appeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin Fleuri du Petit Appeville

Adresse: 290, rue de la Mer | Le Petit Appeville, 76550 Hautot-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Hautot-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Hautot-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin Fleuri du Petit Appeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Fleuri du Petit Appeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.