“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Versailles, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Repas très bon, très bien présenté, restaurant très agréable.
Cependant, quelques petits bémols m'ont fait retirer l'étoile de la perfection :
- Les serveurs sont trop présents... Ils font très bien leur travail mais la façon de poser les assiètes devant les convives ou de récupérer quelque chose sur la table manque de discretion. C'est juste au niveau de la gestuelle.
- Le service est super rapide.
- La sortie de secours est bloquée. d'un côté il y a l'entrée, à sa droite la porte menant vers la cuisine avec au dessus un boitier lumineux de sortie avec une flèche indiquant l'entrée (pourquoi ne pas y apposer un panneau sans issu ? La porte de la cuisine grince !). De l'autre côté, il y a 3 portes fenêtres avec chacune une serrure et une poignée pour les 2 extrémités. Au dessus de celle du milieu, il y a un boitier indiquant la sortie mais est ce qu'elle peut réellement s'ouvrir ? Surtout qu'une double table est positionnée devant chacune des portes, empêchant l'ouverture.
- L'entrée et la sortie du parking forme une cuvette avec un angle trop aigu qui fait que les voitures "basses" rappent sur le sol (308, 206,...).

A part ces quelques petits détails, que du bonheur. J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 92 %
Feucherolles, France
“Petit, discret mais costaud !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un petit et discret restaurant à quelques km de Versailles mais c'est un amour de petit restau comme on n'en fait plus : salle joliment décorée sans ostentation (et terrasse extérieure l'été), produits frais, carte qui change plusieurs fois par ans selon les saisons, service attentionné et amical, cuisine excellente par un chef qui visiblement aime satisfaire le client et de plus des prix plus que raisonnables.
Que demander de plus : rien !!
C'est devenu notre cantine et on y va dès qu'on se sent un peu déprimés pour nous remonter le moral !
Courrez y vous ne serez pas déçus

• Visité en octobre 2013
Versailles, France
“Le meilleur du 78!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

C'est toujours un vrai délice de savourer chaque plat de ce restaurant!
Des produits frais et de qualité venus tout droits de Rungis! Des serveurs gentils et attentionnés!
Et un cuisinier hors pair! J'y suis allée une dizaine de fois et je n'ai jamais été déçue! bravo!
Le jardin pour accéder au restaurant est magnifique! Toujours bien agrémenté à chaque saison!
En ce moment jolis parterres de pensées..

• Visité en novembre 2013
Magny-Cours, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

très bonne table, cuisine fine, excellent accueil avec un service parfait.
Nous avons pris le menu affaire à 20 euros, le vin au verre, et nous n'avons pas été déçus. Je recommande vivement cette adresse et y retournerai si l'occasion se présente.

• Visité en novembre 2013
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Un grand moment pour les papilles.
Une carte originale, des produits excellents, un acceuil et un service 'sans chichi' mais très pro.
Je recommande vivement cette parenthèse de douceur !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon de Bailly ont aussi consulté

Marly-le-Roi, Yvelines
Versailles, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Saint Cyr l'Ecole, Yvelines

Vous connaissez Le Pavillon de Bailly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon de Bailly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.