“Cuisine,decor,service,que du bonheur!!!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Rosas, Espagne
“Cuisine,decor,service,que du bonheur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Adresse que je ne puis que recommander au amoureux de cuisine savoureuse et creative.
maitre dans la cuisson,je n'ai jamais mangé de langoustines aussi bien cuite,l'agneau revisité
en deux version ,un grand souvenir pour mes papilles,bref tout est bon et a un prix très raisonnable. mérite a mon avis largement une étoile au Michelin

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“décor sympa et plats de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une soirée agréable dans ce petit restaurant ou le décor vous plonge à l'école de l'ancien temps. Les plats sont de qualité, raffinés et originaux. Par contre cela va de paire avec un manque de choix en effet seulement 2 entrées, 2 plats, 2 desserts. Le menu à 30e vous impose les 3 plats sans choix. Pour avoir le choix il faudra débourser 34e et le menu à 38e (obligatoire pour toute la table si l'un d'entre vous le souhaite) est identique à celui à 34e mais avec les 2 desserts l'un derrière l'autre! Bref j'ai trouvé la carte un peu bizarre mais abstraction faite de celle-ci, la soirée a été super!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

De l'accueil jusqu'à la dégustation nous nous sommes régalés pour cette soirée riche en découverte de nouvelles saveurs! Et le tout dans un cadre sobre et épuré qui nous fait retomber dans l'enfance avec ce décor d'ancienne salle de classe! Merci au couple : cuisinier et serveuse pour leur sympathie. A conseiller sans modération!!!!

• Visité en novembre 2013
sainte florine
“a recommander sans reserves”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

parfait
rien a dire de plus
service aimable et discret
repas a la hauteur de nos attentes
un charme fou dans un petit hameau sans pretention
merite vraiment le detour
a refaire rapidement

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Issoire, France
“retour en enfance”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

gout et saveur au top pour des menus a 30 34 38 euros ss les vins.un accueil chaleureux. la deco, une classe d'ecole de cp des annees 60.on mange sur des pupitres avec des encriers. ne manque que la plume.Tout y est. Tableau noir veille carte de France, le poele a bois le bureau de la maitresse,et vieux livres que l'on peux lire en attendant les plats.a recommander d'urgence pour les fines bouches. ps on a mange au champagne ruynar pas trop cher et exellent.62 euros.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Petite Ecole ont aussi consulté

Chanteuges, Haute-Loire
Brioude, Haute-Loire

Vous connaissez Restaurant la Petite Ecole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Petite Ecole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.