“Idéal en Famille” 4 5 étoiles

+33 2 35 33 22 25
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : C'est en plein coeur de la Normandie, à 25 km de Rouen, que se trouve le Parc du Bocasse. En famille ou entre amis, venez profiter d'une journée riche en émotions. Des attractions à sensations fortes aux manèges et activités pour enfants, en passant par les découvertes féériques et les rendez vous pédagogiques, vous passerez au Parc du Bocasse une journée exceptionnelle ! C'est au total, 40 attractions que vous pourrez découvrir !
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Idéal en Famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je suis allé dimanche 22 juin 2014, une journée très ensoleillée.
Mes enfants de 7 et 9 ans se sont éclatés et ont préféré le parc à celui de Disney Land tout simplement parce que là, au moins, on ne poirote pas dans les queues interminables.
Bien sûr, le parc est incomparable à Disney au niveau des décors, des attractions mais au niveau des files d'attente aussi, et les petits détestent les files d'attente.... comme moi d'ailleurs.
Le parc est donc parfaitement bien adapté aux enfants de moins de 12 ans.
Le parking est gratuit et ça c'est bien.
Bon sinon, il y a quelques inconvénients qu'il serait bien de rectifier rapidement. Les tapis des tobogans sont archis usés et trop petits, on se fait des cloques en descendant.
Quelques pannes dans certaines attractions (la grande chute libre qui a marchoté toute la journée, une descente de tobogan avec bateau en panne, la rivière avec bouée en panne jusque 11 heures). es distributeurs de glace étaient vide à 16 heures de l'après midi.
Bref, le rapport qualité/prix est tout de même très bon et il ne manquerait pas grand chose pour que ce soit vraiment très très bien.

Visité en juin 2014

Gonneville-la-Mallet, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Un petit parc sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avec de nombreuses expériences, j'ai toujours passé des agréables journées en famille ! Les enfants s'amusent bien, et peuvent faire presque toutes les attractions du parc ! Je conseille le Parc Du Bocasse en été pour une meilleure journée !

A refaire dès que possible !

Visité en juillet 2013
Rouen, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“top pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Super journée pour les petits qui ont profite de presque tous les manèges pour un prix très raisonnable. Personnel souriant et disponible en cas de besoin. Bref je recommande aux familles.

Visité en mai 2014
Louviers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“malgre la pluie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons emmenes nos petits enfants 14 et 12 ans pour un apres midi agreable malgré le temps maussade . ils se sont bien amuses avec leur saoul de sensations fortes. mais petit bemol le prix pour les grands parents est peu chere vu que l on ne monte dans aucune attraction . il faut prendre exemple sur le bonheur des gosses en bretagne ou l entree est gratuite pour les plus de 65 ans et autre chose si l on ne demande pas la reduction pour retraite la caissiere ne le signale pas. sinon tres bien concu

Visité en avril 2014
Landes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Une agréable journée pour les enfants.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

un parc d'attractions pas très grand mais très convenable pour les enfants, petits, moyens et grands.
Le personnel est très attentif et souriant. Seul petit point négatif : Parfois une personne pour s'occuper de 2 attractions donc un peu d'attente car quand un des 2 manèges fonctionne, l'autre est arrêté !!...Sinon, bon rapport qualité/prix- parking gratuit.
Revoir aussi pour les toilettes , 1 seul pour tout le parc, pas suffisant et à priori pas nettoyés dans la journée !!...
Une journée agréable malgré l'affluence du mois d'août, nous y retournerons

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc du Bocasse ont aussi consulté

Vascoeuil, Eure
Muchedent, Seine-Maritime

Vous connaissez Parc du Bocasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc du Bocasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.