“Le raffinement en Dordogne” 5 5 étoiles
Avis sur La Boissière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand-Brassac
La Boissière
La Boissière a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 24350 Grand-Brassac, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Le raffinement en Dordogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La Boissière est un endroit merveilleux. Située dans un village charmant, la maison à l'architecture traditionnelle est cachée dans un écrin de verdure. Nous y avons goûté le calme absolu pendant une semaine. Notre chambre, de proportions très vastes, donnait sur un jardin arboré (arbres centenaires, pelouse parfaitement entretenue...). La décoration des chambres et de la grande salle à manger est particulièrement élégante. En contrebas du jardin, se trouve une grande piscine entourée de décors en pierre (fontaine ancienne, balustres, margelle en pierre taillée...). Aucune faute de goût. Les propriétaires sont très accueillants et d'excellent conseil pour les visites culturelles. Une très bonne adresse en Périgord vert !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Boissière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Boissière

Adresse: Le Bourg, 24350 Grand-Brassac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Grand-Brassac
Petit déjeuner offert Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Grand-Brassac
Au milieu des douces collines du Périgord Vert, à proximité des sites célèbres de Dordogne et de Charente, cette maison de maître en bordure d'un village protégé vous accueillera pour un séjour dans le calme et la sérénité d'une campagne authentique, dans des chambres vastes et claires aménagées avec raffinement et grand confort, au milieu d'un parc ombragé avec une grande piscine. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boissière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.