“une belle surprise au milieu de nulle part....” 4 5 étoiles
Avis sur La Torre dei Canonici

La Torre dei Canonici a été ajouté à vos Favoris
La Torre dei Canonici
Via San Rocco 17, 28100 Lumellogno, Novara, Italie   |
“une belle surprise au milieu de nulle part....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour aller au salon du meuble à Milan.
Le village est très facile d'accès, à 10 minutes d'une voie rapide...mais n'a rigoureusement aucun intérêt.
En revanche, l'hôtel a un charme fou, avec de vaste chambres au cachet ancien super équipées.
C'est en partant que nous avons découvert qu'un bâtiment adjacent abrite un "spa" (sauna, bain à remous, etc....) inclus dans le prix!
un bémol sur le petit déjeuner qui n'offre que des croissants (excellents d'ailleurs)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LaTorredeiCanonici, Responsabile reception de La Torre dei Canonici, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Mesdame et Messieurs,
nuos vuos remercions de nous laisser un révision positive.
Nous espérons vuos avoire encore parmi nos hotes afin que vous pouvez également utiliser notre SPA.
Merci et au revoir.
La Torre dei Canonici

En famille
Voyage solo
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Hotel avec beaucoup de charme Chaque à une couleur différente La mienne (5) était jaune propre belle salle de bain cet hôtel est un peu loin de tout Il possède un très beau petit Spa avec un jacousi et des belles salles de réunions avec cheminées Le petit déjeuner est simple et sympa un peu comme à la maison. Si possible soyez accompagné pour profiter de cet hôtel

Séjour du mai 2012

Vous connaissez La Torre dei Canonici ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Torre dei Canonici

Adresse: Via San Rocco 17, 28100 Lumellogno, Novara, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Novara > Lumellogno
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lumellogno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Torre dei Canonici en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Torre dei Canonici, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.