“Incontournable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Privas, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

""Déjà sur mes cahiers d’école, je recopiais toutes vos chansons.
Je buvais l’eau de vos paroles quand vous chantiez dans ma maison.
Moi qui n’étais qu’une petite fille, « Aimer à perdre la raison »
C’étaient les dimanches en famille, et les hommes buvaient du Clinton.""

Voilà aujourdhui je ne suis plus une petite fille et je retrouve chez Jean Marc avec vraiment beaucoup de plaisir et de larmes parfois.. souvent ( de bonheur et de nostalgie surement ) ces moments chargés d'émotions.
Alors Merci car il est inconcevable de mourir un jour sans se rendre à la ferme théatre de JM MOUTET DE DE SON EPOUSE. L'accueil y est chaleureux et on repart avec un peu de Jean au coeur.

Visité en octobre 2012
Jean-Marc M, Propriétaire de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour ce commentaire très sympa. Bravo pour le clin d’œil à la chanson "générique" du spectacle "La maison d'Antraigues" de et par Alain Turban. Qui selon toute vraisemblance "colle" aussi à votre vécu.

ales
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“EXELLENT SPECTACLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

bravo a jean marc moutet de nous faire partager son amour pour l'ardeche superbe spectacle avec barbara Deschamps a la guitare dans j'ai un pays a visiter ou le superbe jean d'ici ferrat le cri qui rend un tres emouvant hommage a l'immense arstiste qu'était jean ferrat lui aussi amoureux de cette terre ardechoise
on peu y voir aussi le recital d'alain turban avec son album, chanter l'ardeche qui est superbe
bravo et encore merci

Visité en août 2013
Jean-Marc M, Propriétaire de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Jean Ferrat, Alain Turban, Barbara Deschamps, et d'autres poètes, ont su poser des mots et des musiques, notamment, sur ces paysages ardéchois. Nous aimons les faire (re) découvrir à notre façon et partager, avec nos spectateurs, des moments simples mais conviviaux. A bientôt en Ardèche.
montpllier, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Merci à la ferme théâtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un hommage à Jean Ferrat qu'il faut absolument voir ! Et pour qui aime ce grand poète, une soirée inoubliable. En plus, Lablachère est située dans cette région magnifique qui a inspiré Jean Ferrat pour écrire "la montagne".

Visité en mai 2013
Jean-Marc M, Propriétaire de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre message.
En effet l'Ardèche a inspirée à Jean sa célèbre chanson "La montagne". Cette Ardèche qu'il affectionnait tant et qu'il cite dans plusieurs autres chansons. (Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche...chantait il, dans "Ma France".
Nous pourrions presque dire aujourd'hui : des châtaigniers d'Antraigues aux bruyères de Lablachère" il est possible de le "retrouver", lui et son œuvre. Par l'intermédiaire de notre spectacle, mais aussi par la visite de La maison Jean Ferrat à Antraigues.
Villabé, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Lieu à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Prenez le temps de vous arrêter chez Cécile et Jean-Marc, vous ne serez pas déçus ! L'accueil, le choix des artistes, les lieux de spectacle (cave et théâtre de verdure), les produits proposés, tout invite à revenir.

Visité en août 2013
Jean-Marc M, Propriétaire de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci beaucoup Marie pour ce gentil message qui nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“C'est le Théâtre de l'Amour !!! on y revient”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Si vous passez quelques jours en Ardèche, vous n'y échapperez pas. Tous les jours en été un spectacle. L'Hôte des lieux Jean Marc nous fait revivre Jean Ferrat avec la complicité de Cécile son épouse aux manettes. De nombreux talents nous offrent de merveilleux concerts comme Alain Turban , Nicole Rieu, Eric Frasiak, Brigitte Lemaire.... Et Barbara Deschamps qui partage aussi la scène avec Jean Marc lors du spéctacle "J'ai rencontré un Pays" qui retrace l'histoire de la Ferme Théâtre.
Et pour finir les soirées "on prend le verre de l'amitié sous les tilleuls sous les mûriers".
Ecoutez la chanson sur la Ferme Théâtre:
Peut être qu'un jour on s'y rencontrera.....

Visité en août 2013
Merci beaucoup pour ce témoignage qui nous touche. Ravis de voir que les différents artistes programmés vous ont touchés à leur tour, et même inspirés titre et commentaire. A bientôt en Ardèche !

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Théâtre ont aussi consulté

Antraigues-sur-Volane, Ardèche
Lablachere, Ardèche

Vous connaissez La Ferme Théâtre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.