“Jean Ferrat ressuscité” 5 5 étoiles

Attraction Details
4 avis sur les activités
“Jean Ferrat ressuscité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Spectacle incroyable dans lequel on se croirait revenu quelques années en arrière avec un Jean Ferrat plus vrai que nature et un bel hommage à l'homme, à ses idées, ses chansons et à l'Ardèche qu'il aimait tant.

Pour les amateur/trice comme moi, je vous conseille ce spectacle. Je n'aurais pourtant pas cru et je n'étais vraiment pas convaincue "sur le papier" avant le spectacle.

Visité en août 2013
Jean-Marc M, Propriétaire de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci beaucoup pour ce témoignage. Nous comprenons que certaines personnes puissent avoir quelques "réticences". Notre plus grand souhait est de partager l'oeuvre de Jean Ferrat et de le faire mieux connaître à travers ses chansons.

NESMY
“Agréablement surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Spectacle Jean Ferrat très respectueux, accueil chaleureux et naturel. Tarif des soirées très raisonnable

Visité en juin 2013
Jean-Marc M, Propriétaire de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci pour ces gentil commentaires. Au plaisir
POMPIGNAN
4 avis sur les activités
“Magnifique et émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Des quarante amis présents, pas un seul n'a émis un commentaire négatif sur le spectacle:" Jean d'ici Ferrat le cri". Bien au contraire même si tous n'étaient pas fans de Ferrat cette évocation théâtralisée est si bien faite que chacun a été satisfait. De plus l'accueil de Cécile et Jean Marc nous a réchauffé au propre comme au figuré (28 novembre!) . La boutique propose aussi un bel assortiment de produits locaux et musicaux. Un lieu sympathique, un spectacle de qualité, des
propriétaires accueillants et talentueux a ne pas manquer si vous passez par cette belle région.

Visité en novembre 2013
Jean-Marc M, Propriétaire de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci pour ce gentil témoignage. Nous sommes ravis que ce moment passé à La Ferme théâtre ait satisfait votre groupe et que celui ci en garde de bons souvenirs. Cordialement
Marseillan, Languedoc-Roussillon, France
“j'ai été bluffée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une amie de Montpellier m'a accompagnée pour aller voir ce spectacle, qui, je dois le dire, m'intriguait !!! chasse gardée pour tout ce qui concerne Jean Ferrat !!!! Je dois dire que j'ai été bluffée agréablement, car c'est un spectacle soigné, amical et bon enfant !!! talentueux.
L'endroit est agréable, convivial et une qualité d'accueil remarquable !! bravo encore

Visité en décembre 2012
Jean-Marc M, Gérant de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci pour votre commentaire qui nous touche.
LABLACHERE
“chansons pour tous mais surtout pour les poètes fervents des anciennes chansons”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Voilà bientôt 10 ans que nous fréquentons ce lieu de culture et de plaisir.
Que dire du spectacle sur Jean Ferrat sinon que nous l'avons certainement 10 fois : seuls pour le plaisir et la mémoire de nos plus jeunes années, et accompagnés de nos amis qui ne doivent pas rater ce grand moment d'émotion. A chaque fois nous découvrons des nouveautés (photos, chansons, mise en scène)
Bravo à J.Marc et Cécile pour nous avoir partagé avec nous leur passion.

Nous avons découvert également le talent de chanteurs interprétants Brel, Brassens, Piaf et tant d'autres qui ont bercé notre jeunesse et celles de nos enfants.

Et puis retrouver Pascal DANEL, Gilles DREU plus récemment : QUE DU BONHEUR.

MERCI pour ce lieu si charmant, votre accueil chaleureux, le pot de l'amitié, d'autant plus que nous savons que cela n'a pas été si facile que cela de démarrer.......
CONTINUER pour notre plaisir

Visité en mars 2013
Jean-Marc M, Propriétaire de La Ferme Théâtre, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce gentil témoignage et pour votre fidélité.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Théâtre ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez La Ferme Théâtre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme Théâtre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.