“IDEALE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bourg d'Aunou

Le Bourg d'Aunou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aunou-sur-Orne
Le Bourg d'Aunou
Le Bourg d'Aunou a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France   |
Amiens, France
“IDEALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Rien à redire sur ce gite.
Chambre spacieuse et joliment décoré, accueil très agréable, propreté irréprochable,déco sympathique, sans parler du cadre tranquille et arboré.De plus le petit déjeuné est vraiment copieux et délicieux. Notre séjour fut parfait.
Je le conseil vivement aussi à un couple à la recherche de tranquillité ou à une famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Les amateurs de tranquillité et d'authenticité vont adorer! Au coeur de l'Orne, le cadre est propice à la détente. La chambre, spacieuse, est décorée avec goût et la literie est confortable.
Les propriétaires et leurs enfants sont très accueillants et de bon conseil (restaurants, itinéraires de voyages etc...).

Bref, nous y retournerons à coup sûr lors d'un prochain voyage en Normandie!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sées, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un super accueil. Le couple ainsi que les enfants sont adorables. Le cadre idéal pour du repos. La chambre est propre et la décoration soignée. Non loin d'une petite ville qui offre tous les services et quelques visites culturelles.
Y aller les yeux fermés.

+++ pour la qualité de la cuisine !
Mention spéciale aux bocaux du patron

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bourg d'Aunou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bourg d'Aunou

Adresse : Le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sées > Aunou-sur-Orne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Aunou-sur-Orne
Jouissant d'un accés privé en rez de jardin, la chambre d'hôte du bourg d'Aunou vous propose tout le confort que vous désirez : une chambre spacieuse et agréable avec un lit 160x200, un dressing, un écran plat, une grande salle d'eau (douche à l'italienne), une salle salon (50 m2) avec cheminée, Wifi et même une kitchenette Table d'hôte sur réservationLit bébé et lit d'appoint pour une 3eme personne à disposition Vous pourrez également profiter de la terrasse, du jardin et du boulodrome et nous mettons des vélos à votre disposition. ... plus   moins
Le Bourg D'Aunou Aunou-Sur-Orne, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourg d'Aunou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.