“Charme et convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bourg d'Aunou

Le Bourg d'Aunou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aunou-sur-Orne
Le Bourg d'Aunou
Le Bourg d'Aunou a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France   |
CLEUVILLE
“Charme et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprise à Aunou. Tout est parfait: de l'accueil très chaleureux des hôtes au petit déjeuner qui est un régal!! La chambre est très spacieuse et très joliment décorée avec beaucoup de charme et une hauteur sous plafond impressionnante, une grande salle de bain et un coin cuisine. La salle à manger / salon est immense avec une cheminée monumentale. Mais le plus de cette chambre, ce sont les hôtes qui vous reçoivent. Quel plaisir!! Toujours disponible et soucieux du bien être des clients, on se sent très à l'aise avec eux. Le petit déjeuner est énorme et très convivial! Clin d'oeil spécial aux enfants et à l'artiste qui a peint les toiles dans le salon et la chambre. Il faut s'y arrêter, cela vaut le détour!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je recommande sans arrière pensée : le salon et la chambre sont immenses, bien équipés et refaits à neufs, les patrons sympathiques, disponibles et de bon conseil concernant la région.
Tout est nickel et les "services" sont irréprochables : petit dej' dantesque, wifi, HIFI, TV, literie de qualité, petite cuisine équipée et surtout une cheminée préparée tous les soirs !
L'ensemble est accessible aux utilisateurs de fauteuil roulant, et je sais de quoi je parle vu que c'est mon cas.
Donc si vous êtes tentés par une promenade automnale en forêt suivi d'une séance de cocooning devant la cheminée, c'est l'endroit idéal.
On y a passé 3 jours excellents !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

C'est toujours un plaisir quant ledit avis est écrit pour faire part d'une expérience très heureuse.

Nous avons passé la nuit de samedi 27 octobre au 28 octobre dans cette charmante et très bien aménagée chambre d'hotes avec nos deux filles (13 et 7).

Tout y est bien pensé même pour les personnes à mobilité réduite (ce qui n'est pas si fréquent et qui mérite d'être souligné par des valides comme nous).

Nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur et d'hospitalité.

Nous avons partagé la table.

Le diner etait excellent, préparé avec des "vrais " légumes et ce fut réellement un très agréable moment.

Un joli moment pour nous à préserver et une destination à privilégier.

Famille REBORA - Conflans Sainte Honorine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Superbe chambre spacieuse, avec une décoration sobre et réussie.
Les propriétaires sont accueillant.
Très pratique la cuisine mise à notre disposition et aussi la salle salon pour ne pas rester dans notre chambre.
Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012
Chantrigné, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un accueil très prévenant, une chambre décorée avec goût, d'une propreté impeccable. Un petit-déjeuner très copieux et avec des produits frais du terroir. Nous recommandons vivement cette très bonne maison

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous sommes restés ici les deux dernières années, en chemin pour la Vendée, et nous le recommandons hautement. La chambre est spacieuse et bien présentée avec une grande suite et salle de bain. L'hébergement inclut également une cuisine bien équipée avec un micro-ondes et un frigo. Le salon est spacieux et bien équipé, tout est impeccable. Dehors se trouve un charmant jardin avec des meubles de jardin pour dîner à l'extérieur. Le petit déjeuner est l'un des plus généreux et des meilleurs que nous ayons eu en France, avec plein de délicieuses gâteries. Cependant, la meilleure partie est l'accueil sincère, chaleureux et amical d'Antony et de sa famille et les recommandations personnelles et excellentes de choses à voir et d'endroits où manger dans les environs C'est réellement un excellent arrêt sur la route ou un endroit où passer les vacances et le rapport qualité/prix est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Rien à redire sur ce gite.
Chambre spacieuse et joliment décoré, accueil très agréable, propreté irréprochable,déco sympathique, sans parler du cadre tranquille et arboré.De plus le petit déjeuné est vraiment copieux et délicieux. Notre séjour fut parfait.
Je le conseil vivement aussi à un couple à la recherche de tranquillité ou à une famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aunou-sur-Orne ou ses environs
Chateau de Sarceaux
N° 2 sur 2 à Aunou-sur-Orne
Hotel Restaurant Le Dauphin
Hotel Restaurant Le Dauphin
N° 3 sur 5 à Sées

Vous connaissez Le Bourg d'Aunou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bourg d'Aunou

Adresse: Le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sées > Aunou-sur-Orne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Aunou-sur-Orne
Jouissant d'un accés privé en rez de jardin, la chambre d'hôte du bourg d'Aunou vous propose tout le confort que vous désirez : une chambre spacieuse et agréable avec un lit 160x200, un dressing, un écran plat, une grande salle d'eau (douche à l'italienne), une salle salon (50 m2) avec cheminée, Wifi et même une kitchenette Table d'hôte sur réservationLit bébé et lit d'appoint pour une 3eme personne à disposition Vous pourrez également profiter de la terrasse, du jardin et du boulodrome et nous mettons des vélos à votre disposition. ... plus   moins
Le Bourg D'Aunou Aunou-Sur-Orne, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourg d'Aunou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.