“recommandations” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bourg d'Aunou

Le Bourg d'Aunou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aunou-sur-Orne
Le Bourg d'Aunou
Le Bourg d'Aunou a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, France   |
Cholet, France
“recommandations”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous venons de passer quelques jours dans ce gite et je remercie les propriétaires et je recommande cette adresse.
L'accueil a été parfait ,et le gite est très agréable.
Cela fait plaisir de passer du temps dans un endroit comme celui
Les repas ont été copieux et savoureux.
je pense que nous reviendrons
etienne et ingrid

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Accueil très chaleureux, les propriétaires sont sympathiques et surtout très serviables.
Le gite à notre disposition est immense, tant par sa hauteur que par sa grandeur, salle/salon grandiose et de toute beauté, équipé en Hifi surround, wifi, TV Lcd mural...en style ancien.
La chambre est très grande, avec déco magnifique, avec une salle de bain très très spacieuse..
Nous retournerons sans hésitation dans ce gite, car notre week end à été très réussi et en partie grâce à cette accueil ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Excellent et parfait.
Accueil chaleureux des maîtres de maison.
Chambre très confortable, spacieuse, avec son petit coin cuisine attenant à la chambre.
Le salon est immense et bien équipé.
Le matin , le ptit déj' est servi copieusement et avec le sourire.
A revivre sans hésitation........

........

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Tout est parfait !!!!!
Pour nous c'est notre 2eme séjour et nous y reviendrons
Que ce soit l'accueil , l'aménagement et la propreté des lieux, dans le salon nous nous sentons comme a la maison....
Antony est un hote fort sympatique , disponible souriant .
Un petit déjeuner copieux , avec une recommandation toute particulière pour la confiture de lait, hummmmmm un vrai régal !!!
Merci pour tout cela et pour votre confiance ....
A tres bientot.
Margaret et Lilian

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CLEUVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprise à Aunou. Tout est parfait: de l'accueil très chaleureux des hôtes au petit déjeuner qui est un régal!! La chambre est très spacieuse et très joliment décorée avec beaucoup de charme et une hauteur sous plafond impressionnante, une grande salle de bain et un coin cuisine. La salle à manger / salon est immense avec une cheminée monumentale. Mais le plus de cette chambre, ce sont les hôtes qui vous reçoivent. Quel plaisir!! Toujours disponible et soucieux du bien être des clients, on se sent très à l'aise avec eux. Le petit déjeuner est énorme et très convivial! Clin d'oeil spécial aux enfants et à l'artiste qui a peint les toiles dans le salon et la chambre. Il faut s'y arrêter, cela vaut le détour!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je recommande sans arrière pensée : le salon et la chambre sont immenses, bien équipés et refaits à neufs, les patrons sympathiques, disponibles et de bon conseil concernant la région.
Tout est nickel et les "services" sont irréprochables : petit dej' dantesque, wifi, HIFI, TV, literie de qualité, petite cuisine équipée et surtout une cheminée préparée tous les soirs !
L'ensemble est accessible aux utilisateurs de fauteuil roulant, et je sais de quoi je parle vu que c'est mon cas.
Donc si vous êtes tentés par une promenade automnale en forêt suivi d'une séance de cocooning devant la cheminée, c'est l'endroit idéal.
On y a passé 3 jours excellents !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

C'est toujours un plaisir quant ledit avis est écrit pour faire part d'une expérience très heureuse.

Nous avons passé la nuit de samedi 27 octobre au 28 octobre dans cette charmante et très bien aménagée chambre d'hotes avec nos deux filles (13 et 7).

Tout y est bien pensé même pour les personnes à mobilité réduite (ce qui n'est pas si fréquent et qui mérite d'être souligné par des valides comme nous).

Nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur et d'hospitalité.

Nous avons partagé la table.

Le diner etait excellent, préparé avec des "vrais " légumes et ce fut réellement un très agréable moment.

Un joli moment pour nous à préserver et une destination à privilégier.

Famille REBORA - Conflans Sainte Honorine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bourg d'Aunou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Bourg d'Aunou

Adresse : Le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Aunou-sur-Orne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Aunou-sur-Orne
Jouissant d'un accés privé en rez de jardin, la chambre d'hôte du bourg d'Aunou vous propose tout le confort que vous désirez : une chambre spacieuse et agréable avec un lit 160x200, un dressing, un écran plat, une grande salle d'eau (douche à l'italienne), une salle salon (50 m2) avec cheminée, Wifi et même une kitchenette Table d'hôte sur réservationLit bébé et lit d'appoint pour une 3eme personne à disposition Vous pourrez également profiter de la terrasse, du jardin et du boulodrome et nous mettons des vélos à votre disposition. ... plus   moins
Le Bourg D'Aunou Aunou-Sur-Orne, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourg d'Aunou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.