“On y retournera !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bourg d'Aunou

Le Bourg d'Aunou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aunou-sur-Orne
Le Bourg d'Aunou
Le Bourg d'Aunou a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France   |
Chartres, France
“On y retournera !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour fort agréable. Les propriétaires et leurs enfants sont charmants, la chambre d'hôte parfaite, le p'tit déj impeccable : tout pour passer quelques jours au calme dans la convivialité !!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Endroit plus qu'agréable; la décoration alliant le contemporain et les vielles pierres, le confort de la salle de bain et de la chambre, l' espace de la pièce principale et du jardin,le silence, l' accueil très convivial, le petit déjeuner avec cake maison, croissants: tout était parfait. Je conseille vraiment cette chambre d'hôte

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Ferté Macé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Une superbe demeure, un très beau jardin et une chambre d hôte spacieuse et parfaitement aménagée. Nous avons passé un excellent week end, chaleureusement accueillis par M et Mme Lévêque et pu découvrir de très beaux endroits grâce a leurs conseils avisés. Une expérience a renouveler très vite!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous recommandons plus que vivement cette superbe chambre d'hôte située dans un petit bourg calme et reposant. Nous y avons passé un week end de détente très agréable. Les propriétaires sont très accueillants et souriants, toujours à l'écoute et de bon conseil. Nous nous sommes régalés au petit déjeuner et avons très bien dormi. Les locaux sont impeccables et aménagés avec goût, le site a beaucoup de charme. Vraiment, à tester!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Châteaubriant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pourquoi " grand merci"?
Tout simplement, "un grand merci" , tout d'abord, pour un accueil à la hauteur de mes attentes, rien de plus plaisant ,après avoir roulé de nombreux kms, de se sentir attendu en ayant face à soi un couple (propriétaires) souriant avec leurs enfants tout autant adorables. Ce qui met tout de suite à l'aise.
Immédiatement, j'ai remarqué ce cadre extérieur remarquable par ses espaces verts mais aussi arborés et floraux. L'accès à la chambre se fait par la terrasse privative, idéal pour profiter des rayons du soleil et pour se relaxer en toute sérénité et dans un cadre reposant par son calme.
Ensuite, "un grand merci", pour la prestation de la chambre spacieuse avec kitchenette mais aussi du salon avec sa cheminée. Un ensemble très joliment agencé avec goût. Un tout qui est vraiment somptueux .
Je me permet de m'attarder, plus particulièrement , sur l'agencement de la chambre et de la salle d'eau car me déplaçant en fauteuil roulant, je me suis
véritablement cru chez moi. Oui,chez moi car ce fut une facilité et si simple pour me déplacer, aucun obstacle, tout était accessible avec une grande facilité , ce qui n'est pas le cas dans tous les lieux publics. Un très bon point pour ça, qui n'est pas un détail à mes yeux.
Lors de mon installation, j'ai eu le plaisir de recevoir, offert gracieusement, une bouteille de cidre local, je peux vous certifier que mes papilles en gardent un très bon souvenir.
"Grand merci" aussi car j'ai eu l'opportunité , de déguster, lors de mon séjour, la table d'hôtes qui m'a été préparer et servi par la propriétaire. Définir ce repas en 2 mots? Sans aucune hésitation: "plaisante découverte" car j'ai eu le contentement de découvrir "la fondue normande", qui était un camembert fondu ( dans sa boîte) servi avec de bons produits régionaux tels que andouille, boudin, pomme... et pour clore en dessert une découverte encore, qui était une spécialité: "la teurgoule"
Au réveil, ce fut agréable de voir un petit déjeuner avec une diversité importante, confitures maison, thé/café, viennoiseries, jus d'orange pressé...Bref!!! de la qualité .
Pour conclure, je dirai juste que ce fut un vrai contentement d'avoir séjourner dans ce lieu qui est vraiment à découvrir et/ou à redécouvrir.
Partir mais pour revenir prochainement car il est inconcevable d'oublier une aussi bonne adresse.
Bernard

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre d'hôte très jolie, des propriétaires charmants, un petit déjeuner délicieux et copieux et un plateau normand qu'on a adoré. Arrêtez-vous, M. et Mme LEVÊQUE vous accueilleront avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Merci à eux pour les deux merveilleux jours que nous avons passé.
Un petit message à leur attention, on a adoré notre balade sur SAINT CÉNERI LE GÉRAI, merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour en famille (avec notre fille de 8 mois) dans cette superbe chambre d'hôte. Rien à redire. Les propriétaires sont très accueillants, les petits déjeuners copieux, les lieux sont propres... La chambre est grande et dispose d'une kitchenette bien pratique surtout lorsque l'on est comme nous, en séjour avec un bébé ! Le grand salon attenant est magnifique et confortable. Grand terrain arboré. C'est vraiment relaxant ! Nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bourg d'Aunou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bourg d'Aunou

Adresse: Le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sées > Aunou-sur-Orne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Aunou-sur-Orne
Jouissant d'un accés privé en rez de jardin, la chambre d'hôte du bourg d'Aunou vous propose tout le confort que vous désirez : une chambre spacieuse et agréable avec un lit 160x200, un dressing, un écran plat, une grande salle d'eau (douche à l'italienne), une salle salon (50 m2) avec cheminée, Wifi et même une kitchenette Table d'hôte sur réservationLit bébé et lit d'appoint pour une 3eme personne à disposition Vous pourrez également profiter de la terrasse, du jardin et du boulodrome et nous mettons des vélos à votre disposition. ... plus   moins
Le Bourg D'Aunou Aunou-Sur-Orne, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourg d'Aunou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.