“Le calme et le charme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bourg d'Aunou

Le Bourg d'Aunou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aunou-sur-Orne
Le Bourg d'Aunou
Le Bourg d'Aunou a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rambouillet, France
“Le calme et le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Dans un petit bourg tranquille de l'Orne,une chambre d’hôtes très très jolie,l'accueil,l'environnement,la chambre(très grande),la salle de bain superbe,un espace géant,rien que pour nous!!
Bref un endroit charmant,avec en plus un petit déjeuner très copieux et varié.
N'hésitez pas!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour très agréable avec Anthony et Patricia et leurs enfants, on recommande !!
C'est que du bonheur. Tout est parfait, l'accueil est sympathique et convivial, le cadre est magnifique et calme, la chambre spacieuse et bien aménagée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Tout y est parfait.

On se sent chez des amis chez qui l'on vient passer le week-end et qui vont vous bichonner.

Après un apéro sur la terrasse d'une maison superbe et facile à vivre, la table d'hôte, tenue par des professionnels, est tout simplement parfaite, à base de produits d'une grande qualité.
La discussion est facile et nos hôtes nous fournissent de nombreux conseils sur les sites et tables de la région.

Chambre et sdb (+ petit cuisine avec frigo si besoin) avec un équipement de 1ère classe, de la doc, de la musique, des livres, des fauteuils.... bref rien ne manque, ce qui fait que le passage est facile et sans stress.

Un p'tit dèj. superbe, sur la terrasse les 2 jours pour notre part.

On pourrait presque rester sur place sans rien faire, mais la région regorge de châteaux, jardins, haras, villages et villes, restos, cathédrales, maison du parc.... le tout parfaitement soutenu par de la documentation rarement aussi fournie et pointue (bravo au Conseil général en particulier)

Donc une chambre d'hôte idéal tenue par un couple très sympa dans une endroit superbe...
Ce que l'on rêve de trouver.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

quel bonheur de decouvrir le service, la qualite et l'hospitalite d'un grand hotel alliés a la convivialite et au sens du partage des chambres d'hotes !
Tout est fait pour que votre sejour soit parfait : un cadre ravissant, une situation tres agreable, une table d'hotes exceptionnelle et l'accueil d'une famille adorable.
prenez le temps d'y rester, demandez à Patricia de vous preparer sa sauce bearnaise maison et à Anthony de vous faire son nougat glacé ! vous n'en reviendrez pas !
mais ne le dites pas trop ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Bourg d'Aunou, accueillis avec beaucoup de gentillesse par Anthony et Patricia (et leurs enfants). La chambre est très confortable et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est très copieux et propose des viennoiseries et du pain frais. Notre bébé a apprécié l'équipement prévu pour lui : le petit lit et la chaise haute !
Une adresse à conserver et merci à la famille Lévêque pour ce moment dépaysant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Parfait séjour dans une chambre d'hôtes très agréable où nous avons été très bien accueillis par toute la famille Lévêque. Très beau jardin (spécialement adapté aux enfants avec toboggans et balançoires, bac à sable...), chambre spacieuse et bien aménagée, kitchenette à disposition très pratique, petits déjeuners brunchs excellents. Ballades sympas à quelques kilomètres. Très bonne adresse que nous recommandons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour fort agréable. Les propriétaires et leurs enfants sont charmants, la chambre d'hôte parfaite, le p'tit déj impeccable : tout pour passer quelques jours au calme dans la convivialité !!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bourg d'Aunou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bourg d'Aunou

Adresse: Le Bourg, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sées > Aunou-sur-Orne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Aunou-sur-Orne
Jouissant d'un accés privé en rez de jardin, la chambre d'hôte du bourg d'Aunou vous propose tout le confort que vous désirez : une chambre spacieuse et agréable avec un lit 160x200, un dressing, un écran plat, une grande salle d'eau (douche à l'italienne), une salle salon (50 m2) avec cheminée, Wifi et même une kitchenette Table d'hôte sur réservationLit bébé et lit d'appoint pour une 3eme personne à disposition Vous pourrez également profiter de la terrasse, du jardin et du boulodrome et nous mettons des vélos à votre disposition. ... plus   moins
Le Bourg D'Aunou Aunou-Sur-Orne, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourg d'Aunou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.