“Très bien” 4 5 étoiles

Domaine de la Cour
La Cour d'Aunou, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cadre très sympa. Nous avons fait notre mariage la-bas et avons pu loger sur place une cinquantaine de personnes (en louant tous les gîtes et les chambres d'hôtes). Nous étions nous mêmes dans une des chambres d'hôtes. Très jolie. Nous avons bien profité des extérieurs. C'est très vert et très au calme, il y a des terrasses sympatiques pour bien profiter du soleil. Les chambres sont agréables.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'hôtes sont sympas, notamment celles situées en bas.
Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Voisins-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

gite ou le temps s'est arretè il ya 30 ans,cadre superbe mais a l' entretien delaissé,prestations pas a la hauteur de se qui est annoncé:piscine ressemblant a la mare aux canards,sanitaires delabrés,environnement a l'abandon,pour le coté cuisine ou sont les normes,tout cela pour les "hortensias"

Astuce pour la chambre : ne pas prendre "les hortensias"merci
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Cour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Cour

Adresse : La Cour d'Aunou, 61500 Aunou-sur-Orne, Sées, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Sées > Aunou-sur-Orne
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Aunou-sur-Orne
Le Domaine de la cour est une ancienne ferme rénovée pour vos recevoir en couple ou en famille pour une étape, en groupe d'amis pour fêter un anniversaire, un mariage, un week end en commun...Plusieurs types de location sont proposées : chambre d'hôte avec petit déjeuner et repas d'hôte, location d'une suite avec kitchenette.Nous pouvons aussi vous louer l'ensemble du domaine en gestion libre avec salle de réception sonorisée et cuisine...Charme, convivialité, espace sont au rendez vous ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Cour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Cour Aunou-Sur-Orne, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.