“Pratique et pas cher” 4 5 étoiles

Hotel L'Escale
Creavallee Sud - RN 21, 24660 Notre-Dame-de-Sanilhac, France   |
“Pratique et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Situé dans une zone avec un grand parking cet hôtel est parfaitement propre. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner très bon et plutôt copieux, le repas du soir en buffet a volonté avec boissons comprises est très accessible niveau prix (tout comme les chambres d'ailleurs).
Seul petit bémol a apporter a la chambre est la douche a l'italienne qui met de l'eau un peu partout dans la salle de bain mais a part ça tout était parfait!

Nous recommandons fortement, c'est un très bon rapport qualité/prix! Vous ne serez pas déçu!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet établissement semble assez récent, nous avons souffert de l'humidité, même s'il n'y a rien à reprocher au personnel: tout est propre, le personnel très accueillant, il y a tout ce qu'il faut, mais nous n'avons pas réussit à maîtriser la clim et encore moins le chauffage de la salle de bain...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel neuf à moins de 10 km de Périgueux à un prix bas. Ressemble à un motel. Ouvert depuis quelques mois. Très bon accueil, Intérieur moderne, douche à l'italienne sympa mais mal agencée, le sol de la salle de bains est inondé après coup. Chambre humide un mois d'aout, étonnant, peut-être les travaux récents ?
Petit déjeuner moyen à prendre au restaurant proche de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Escale

Adresse: Creavallee Sud - RN 21, 24660 Notre-Dame-de-Sanilhac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Notre-Dame-de-Sanilhac
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Notre-Dame-de-Sanilhac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.