“Une étape de qualité à recommander !” 5 5 étoiles

Hotel L'Escale a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Escale
Creavallee Sud - RN 21, 24660 Notre-Dame-de-Sanilhac, France   |
Ronce-les-Bains, France
“Une étape de qualité à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un accueil sympathique où le responsable se montre à l'écoute des clients, des chambres neuves, spacieuses et configurées selon les normes contemporaines ...Une étape qui vous apporte de la sérénité dans vos déplacements et un professionnalisme à encourager !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Situation à déplorer avec vue sur centre commerciaux, concession voitures, fast food, au bord d'un grand axe routier et à 500m de l'autoroute...restaurant pratique à côté car on peut y aller à pied mais nous déconseillons fortement, buffet cantine avec couverts plongés dans les ragouts, certes pas cher mais on sait pourquoi...petit déjeuner conseillé dans ce même restaurant, on a préféré aller au supermarché d'en face. Ceci étant, calme la nuit. Climatisation dans la chambre qui ne marchait pas. Ca fait très hôtel de chaines.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Proche de l'autoroute, au calme avec un grand parking.
Tres bon accueil, chambre spacieuse et bien agencée avec prises près du lit, bonne insonorisation.
Petit bémol avc la douche à l'italienne pas très pratique car lors de la douche on met de l'eau partout.
Excellent rapport qualité-prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Situé dans une zone avec un grand parking cet hôtel est parfaitement propre. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner très bon et plutôt copieux, le repas du soir en buffet a volonté avec boissons comprises est très accessible niveau prix (tout comme les chambres d'ailleurs).
Seul petit bémol a apporter a la chambre est la douche a l'italienne qui met de l'eau un peu partout dans la salle de bain mais a part ça tout était parfait!

Nous recommandons fortement, c'est un très bon rapport qualité/prix! Vous ne serez pas déçu!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Mitre-les-Remparts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet établissement semble assez récent, nous avons souffert de l'humidité, même s'il n'y a rien à reprocher au personnel: tout est propre, le personnel très accueillant, il y a tout ce qu'il faut, mais nous n'avons pas réussit à maîtriser la clim et encore moins le chauffage de la salle de bain...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hotel neuf à moins de 10 km de Périgueux à un prix bas. Ressemble à un motel. Ouvert depuis quelques mois. Très bon accueil, Intérieur moderne, douche à l'italienne sympa mais mal agencée, le sol de la salle de bains est inondé après coup. Chambre humide un mois d'aout, étonnant, peut-être les travaux récents ?
Petit déjeuner moyen à prendre au restaurant proche de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Escale

Adresse: Creavallee Sud - RN 21, 24660 Notre-Dame-de-Sanilhac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Notre-Dame-de-Sanilhac
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Notre-Dame-de-Sanilhac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.