“très bel endroit” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Boulogne sur mer
“très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'y suis allé pour la première fois samedi 28 juin avec un ami qui connaissait déjà.Cadre très joli et agréable dans un petit village près de Marquise dans le Pas De Calais.Après un excellent accueil le patron nous a proposé "la pêche du jour" et c'était du homard côtier.Quel régal le choix était judicieux et nous avons terminé par un "café gourmand" de gourmand pour des gourmands!!
Nous y sommes retournés le dimanche et autre jour autre choix et là encore bonne nourriture et charmant accueil .Les prix sont corrects et normaux pour la qualité de la restauration.Par contre un seul bémol le dimanche un peu de monde et pas mal d'attente.Une bonne adresse ou je retournerai avec plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Neupre, Belgique
“Troisième visite - troisième propriétaire...mais de loin le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Troisième visite à ce restaurant et troisième propriétaire qui l'a repris il y a 9 mois. De loin le meilleur ! Un service simple mais sympathique, très accueillant et très professionnel. Le patron était tout seul ce soir là car son second était absent. Le patron a préféré refuser les clients qui n'avaient pas réservé afin de pouvoir offrir le meilleur service possible aux clients qui avaient réservé. Il nous a dit qu'il préférait miser sur la qualité plutôt que sur le chiffre. Environ 5 entrées , 5 plats, 5 desserts différents, pas plus, gage du fait maison. Nous avons mangé du homard pèché le matin qu'il nous a présenté toujours vivant. Très bien cuisiné et 22 euros pour le homard entier : excellent rapport qualité/prix. La choucroute de poissons était aussi excellente comme le foie gras. De bons vins pas chers non plus : un excellent rosé de Provence à 14 euros, même qualité pour le Bourgueil. Du Saint-Joseph et du Saint-Amour pour une vingtaine d'euros.A recommander vraiment.

• 5 5 étoiles Ambiance
Arpajon, France
“Une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons dîné dans cet estaminet par hasard et ça été une très belle découverte. Le cadre est très sympa, bien décoré. Très bon accueil et très très bon repas. Le poisson est excellent.
N'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Braine-l'Alleud, Belgique
“Une "trouvaille" dans ce petit village...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'un de nos endroits "coup de coeur"...
Accueil sympathique et bonne table dans un cadre agréable.
Nous n'avons pas hésité à renseigner l'estaminet à nos connaissances dès notre retour.

Roubaix
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

La cuisine est simple (normal c'est un estaminet) mais bonne (surtout la choucroute de la mer). Le restaurant est d'une propreté incroyable (je n'avais jamais vu de resto aussi propre).
Le service est un peu froid (je pense que les gens débutent) mais ils sont plein de bonne volonté est c'est l'essentiel.
Le restaurant dispose d'une terrasse pour les beaux jours dans un village calme.

Les voyageurs ayant consulté Estaminet le Saint Eloi ont aussi consulté

Marquise, Pas-de-Calais
Marquise, Pas-de-Calais

Audinghen, Pas-de-Calais
Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Estaminet le Saint Eloi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estaminet le Saint Eloi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.