“havre de calme et fraicheur au bord du Tarn” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie des Lauriers

Hostellerie des Lauriers a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des Lauriers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Villeneuve sur Tarn | Curvalle, 81250 Curvalle, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Curvalle
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dunkerque, France, Europe
“havre de calme et fraicheur au bord du Tarn”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

En Juillet 2013 nous etions arrivés ,par hasard , en moto après une étape éprouvante sous 40° dans ce havre de calme et fraicheur au bord du Tarn avec potager aromatique et vieilles pierres. La piscine privative et couverte quasi inutilisée nous avait emballés. A cela il fallait ajouter un accueil tres sympathique , une cuisine gouteuse , et une chambre très confortable. Cette année nous y sommes revenus spécialement et le plaisir était toujours au rendez vous.A recommander

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une halte touristique hors des grands axes mais calme et confortable. Service sympathique. Une piscine qui doit être bien agréable au beaux jours. Nous n'avons pas testé le restaurant mais il parait bien dans l'esprit de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Tarn
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Tres bonne adresse pour une soiree etape
La cuisinière prépare d'excellents petit plats et le patron sera la pour satisfaire toute vos demande,
Les chambres sont tres confortable et calme
Un excellent reseau wifi qui comble le manque de reseau telephone!
Merci pour l'accueil je reviendrais bientot

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ville la grand
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Meilleure surprise de ces derniers temps, motard et épicurien, j ai trouvé dans cet hôtel, l accueil, le charme et la tranquillité. La qualité des produits, la finesse des repas en font un lieu que je recommande chaudement. Seul bémol qui n est pas du fait de l hotel, il n y pas de réseau mobile, aucun opérateur ne passe, mais le wifi fonctionne très bien

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pascal S, Gérant de Hostellerie des Lauriers, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour et merci pour tous les compliments que vous nous avez fait. Juste une précision concernant le réseau mobile. Il n'y a que Orange qui passe dans la vallée, les autres opérateurs ne passent uniquement sur les plateaux vers Alban et Réquista. Il se peut aussi qu'il y ai eu un problème sur l'antenne émettrice, souvent les orages suivent la vallée et des éclairs les perturbent. Cela dure quelques jours...En espérant vous recevoir à nouveau dans notre belle. Bien cordialement PASCAL
Trebas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

bon accueil ,bonne cuisine,( foie gras poêlé cuit a merveille ,souris d'agneau ainsi que de bon légumes,plateau de fromage ,pruneaux au vin ,que du bonheur)un bon vin de GAILLAC)voila un restaurant avec des produits de la région ,service agréable ,de belle assiette présenté avec gout ,

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une hostellerie qui ne manque pas de charme, et qui dans son écrin de verdure et de calme, séduit au premier coup d’œil.
Mais c’est bien plus que nous y avons trouvé, un accueil exceptionnel, une attention rare ! Du professionnalisme, bien sûr, mais aussi de la passion partagée par les patrons. Lui, près des clients qu’il conseille avec enthousiasme, elle, aux fourneaux, préparant une cuisine gastronomique du terroir qui a tout pour surprendre et satisfaire. Un tandem qui fonctionne à merveille et qui a accompagné chaleureusement notre séjour en août.
Et dîner sur la terrasse tout en profitant du jardin a été un vrai plaisir.
On y reviendra, c’est certain, et en famille !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fleurance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un couple en or, lui à l'accueil, à votre service, elle discrète et efficace en cuisine ( un pavé de truites saumonées un délice), un établissement calme et propre, une piscine chauffée couverte, s'y arrêter c'est l'adopter !

Astuce pour la chambre : les 9 chambres sont de qualités
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Curvalle ou ses environs
Hostellerie les Magnolias
N° 1 sur 1 à Alban
Hotel les Raspes
Hotel les Raspes
N° 1 sur 1 à Saint-Rome-de-Tarn

Vous connaissez Hostellerie des Lauriers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Lauriers

Adresse: Villeneuve sur Tarn | Curvalle, 81250 Curvalle, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Curvalle
N° 1 sur 1 hôtels à Curvalle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie des Lauriers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Lauriers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Lauriers Tarn/Curvalle, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Lauriers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.