“Tout était vrai” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Divonne-les-Bains, France
“Tout était vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout ce qu'on m'avait dit, ou que j'avais lu, était vrai. Depuis la route de montagne jusqu'au magnifique repas dans le chalet "carte postale".
Un bon repas ça se mérite et, oui, il faut emprunter une petite route de montagne sinueuse se terminant par de redoutables épingles à cheveux, mais à l'arrivée pas de déception : un cadre magnifique et une vue époustouflante sur la vallée et les montagnes en face.
Nous sommes venus spécialement pour manger la "fameuse chasse" (réservation une année à l'avance). Alors entrons dans la petite salle "chasse" prévue pour une vingtaine de convives, très accueillante, tout comme le personnel d'ailleurs, extrêmement gentil et aux petits soins.
Un peu de viande séchée de gibier en entrée. très gouteuse servie sur des petites assiettes en bois. Le plat principal servi en 2 fois : médaillon de chevreuil puis de chamois, avec, à chaque fois des garnitures différentes.
Un petit assortiment de fromage déicieux.
Dessert de chasse : une variété de petites douceurs, toutes excellente.
Le tout arrosé de Petite Arvine en blanc et Cornalin en rouge.
Magnifique ! Un grand merci.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lausanne, Suisse
“excellent, succulent, étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

JE NE CONNAISSAIS PAS DU TOUT CE RELAIS, J'AI ADORE.
le cadre intérieur n'est pas des plus joli par contre l'extérieur : la vue est magnifique et la tranquillité du lieu nous laisse songeurs !

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“Sacré chasse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Et voilà, enfin, après plusieurs années passées à se dire qu'il fallait absolument aller goûter la chasse au relais des chasseurs à Chiboz, nous y sommes allés.
Réservation indispensable, plusieurs mois à 'avance. Nous avons d'ailleurs déjà réservé pour l'année prochaine.
Après un apéritif pris sur la terrasse, nous sommes passés à table à l'intérieur. Nous étions quatre et avons ainsi pu varier les plats et goûter un peu de tout.
Les escargots gratinés sont un must, très bon raviolis chasseur, ainsi que le pâté de cerf.
En plat principal, (on peut choisir un ou deux services en variant la viande du second service), nous avons pris le chamois du patron (chassé par le patron) .... une viande très tendre et goutue, puis en deuxième service civet de cerf, entrecôte de cerf et côtelettes de sanglier. Chaque viande était meilleure que la précédente.
Pour couronner le tout la surprise gourmande en dessert, un assortiment de desserts très originaux (glace au coquelicot, compote poire,abricot et gingembre et bien d'autres encore).
La carte des vins locaux est très complète.
Bref nous avons passé une soirée mémorable et les papilles se réjouissent d'y retourner

• Visité en septembre 2013
Suisse
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un endroit magnifique où l'on mange divinement bien. Les escargots ou feuilleté aux champignons sont excellents. La viande préparé par le chef est délicieuse ! Sans oublier les desserts, les framboises miam ! Petite place de jeux pour les enfants, grande terrasse ! L'accès peut se faire par Ovronnaz ou par Fully. Route étroite mais ça vaut le coup de s'y déplacer !

• Visité en juillet 2013
“Mmm... Ces escargots!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Tout est parfait. Nous avons dégusté d'excellents mets et bu de très bons vins! Les escargots sont à tomber! Les tartares divins. À ne pas manquer.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Relais des Chasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez Relais des Chasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Chasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.