“Campagne Napoléonienne” 5 5 étoiles

2 rue du Chateau Le Mesnil, 27330 La Vieille Lyre, France   |
Angerville-la-Campagne, Haute-Normandie, France
“Campagne Napoléonienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Charme et histoire, accueil chaleureux.
Suivant une biche affolée par le poumpoum du moteur de la Harley, elle est apparue comme par enchantement dans la brume de ce soir de mai. De l'autre coté de la grille le temps était plus serein, nous entrons dans l'histoire de l'époque Napoléonienne.
Le mobilier, l'ambiance tout blanc et or...Les pieds s'enfoncent dans le tapis, le champagne nous attend pour une causerie entre nous et avec André ou Nicolas qui font quelques apparitions pour s'assurer que rien ne manque et répondent à nos questions sur le mobilier (recherché) sur le château, ...
Le repas nous mènera jusqu'à minuit.
Très bon souvenir!

Astuce pour la chambre : Pas facile à trouver, sauf avec un GPS.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Par égoïsme et pour garder ce lieu secret car je veux pouvoir y revenir sans avoir à essuyer un refus cause "complet", aucune éloge à faire pour cet endroit malfamé!
Vous l'aurez compris, cette demeure napoléonienne, restaurée avec passion et goût, vous plonge indéniablement dans un environnement de luxe et de bien être. Un bien être cultivé non seulement par le confort de la propriété qui allie décoration raffinée et confort moderne, mais aussi par la finesse d'esprit de nos hôtes, qui "alimentent " ce paradoxe devant lequel il est impossible de rester insensible.
Découverte champêtre à bicyclette sous le soleil normand (attention, de grands sages disent qu'il est plus fort que celui de la côte d'AZUR...), éveil des papilles par le chef, détente conviviale autour de la piscine sans compter un instant hors du temps à contempler une constellation dans le jacuzzi, nous sommes séduits par l'élégance des personnes et des lieux.
Merci à André et Nicolas pour leur altruisme et leur bienveillance, qui ont fait de cette évasion parisienne une belle expérience humaine dans un écrin de repos idyllique.
Enfin, un peu d'esprit cartésien: à ce prix, vous ne trouverez pas mieux !
Reviendrons nous? Fatalement, je n'ai pas vu la fontaine en marche, ni même vu André ou Nicolas aux platines ! (Ah j'oubliais, ils ont un bar et une discothèque...)...sans compter que je dois seconder Nicolas dans l'inspection des travaux finis de la dépendance ;-)

boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons vraiment eu la main heureuse en choisissant de faire une halte chez André ET Nicolas,le cadre est positivement somptueux,nous ne nous attendions pas à un tel luxe,de bon goût ,qui fait que l'on se sent à l'aise malgré tout.
Le rapport qualité-prix est imbattable;dame météo nous a joué des tours,nous privant des joies du spa et de la piscine,mais une chose est sûre nous y retournerons si l'occasion se présente.
André et Nicolas ne savent que faire et se plient en quatre pour nous rendre le séjour le plus agréable possible.
Avec mon épouse nous en reparlons régulièrement tant cela nous a plu.
Si vous passez dans le coin;ne manquez ce moment de bonheur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Deux hotes très chaleureux et attentionnés, qui aiment recevoir et faire plaisir! André et Nicolas attachent beaucoup d'importance au confort et à l'indépendance des personnes qu'ils recoivent.

Un endroit reposant et d'un haut standing : balades à vélo sur les routes de campagne, chambres d'un confort inégalable, piscine chauffée, petits déjeuner copieux et raffinés (confitures maison et viennoiseries authentiques) et surtout jacuzzi nocturne sous les étoiles!!!

Un confort auquel on s'attache trop vite...

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Séjour au calme dans un lieu plein de charme, hôtes formidables et pas avares en bons conseils pour profiter du séjour. Ne manquez pas le spa à ciel ouvert, en été ou en hiver !

Chambres spacieuses, confortables, et décorées avec goût.

(contrairement à la catégorisation proposée par Tripadvisor, il s'agit bien d'une chambre d'hôtes et pas d'un restaurant.)

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé un séjour fabuleux dans ce chateau entièrement rénové! tout y est le calme, la campagne, la détente (spa et piscine) une décoration soignée et des hôtes géniaux!
Pour le moment il n'y a qu'une chambre mais il y a un projet d'agrandissement,
a chambre est situé au premier étage et donne vu sur la campagne

On a vraiment passé un bon moment et nous reviendrons!!!l

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Le Mesnil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Le Mesnil

Adresse: 2 rue du Chateau Le Mesnil, 27330 La Vieille Lyre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > La Vieille Lyre
Bar/lounge Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Vieille Lyre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Le Mesnil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Le Mesnil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.