“Service excellent” 5 5 étoiles

+39032333471
Site Web
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Isola Pescatori
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rio de Janeiro
“Service excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'avais prévu un séjour en septembre à Casabella. Bien entendu, il ne s'agit pas seulement d'un très bon restaurant, car il est possible de louer une chambre à l'étage pour profiter en toute serenité des belles vues sur le Lac Maggiore. Malheureusement, j'ai dû annuler mon voyage à la dernière minute et je n'ai pas pu leur faire part de mon désistement. A la fin du jour de mon arrivée, le personnel a eu le souci de m'appeler sur mon portable pour me prévenir poliment de mon "retard". Leur ayant expliqué que j'avais en effet oublié d'annuler ma réservation, ils se sont montrées compréhensifs et généreux. L'annulation tardive a été faite gracieusement, c'est-à-dire, sans aucun frais supplémentaire. C'est pour cela que je n'hésite pas à leur recommander à d'autres voyageurs, dans l'espoir de pouvoir aussi m'y rendre bientôt, mais cette fois sans imprévus.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ain
“Terrasse surplombant le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Il y a une jolie terrasse pas très grande, mais bien aménagée. Les plats sont bons (je conseille l'entrée ricotta/tomate) et le personnel est très agréable. Nous sommes venus avec nos enfants de 19 mois et 7 ans qui étaient un peu agités, ils ont cependant été très bien reçus !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Besse-et-Saint-Anastaise, France
“très bel endroit avec terrasse dominante”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

l'on peut venir dans ce restaurant situé sur l'isole dei pescatori le soir par un bateau privé du restaurant en partant de stresa service attentionné cuisine créative de belle qualité desserts exceptionnels
vue sur la côte superbe vraiment à recommander !!!!!

Visité en juin 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Parfait pour un diner en amoureux!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Ce restaurant simple dans sa présentation propose des mets délicieux et bien préparés!
La terrasse surélevée au bord du Lac est très agréable. Toutefois, la salle offre également une belle vue, les jours de mauvais temps! Les préparations de poisson du Lac sont très bonnes, ainsi que les pâtes et risotto. Je vous recommande d'accompagner ces plats de FranciaCorta, un vin pétillant (pas sucré!) dont la maison propose une jolie sélection. La jeune femme en salle est absolument adorable, ce qui ne gâche rien!
Pour finir, renseignez-vous auprès du concierge de votre hôtel, car le restaurant dispose d'une navette gratuite.
En résumé nous avons passé une excellente soirée. Malgré l'emplacement ce restaurant n'est pas un piège à touristes, et a su rester très raisonnable sur ses tarifs!

Visité en mai 2012
Saint-Maurice
“Savoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Le restaurant est situé sur l' île des Pescatori, tout près de Isola Bella, en face de Stresa. Maison particulière transformée en restaurant de charme. Nous avons profité de la terrasse du premier étage, havre de calme surplombant le lac.
Carte courte présentant des plats appétissants. Nous n'avons pas été déçus: le repas était délicieux!
Bon à savoir: le soir, le restaurant propose gracieusement son bateau pour venir vous chercher n'importe où sur le lac et pour vous raccompagner après le dîner aux chandelles.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casabella ont aussi consulté

Isola Pescatori, Stresa

Vous connaissez Casabella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.