“Belle vue, bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Belvedere

Ristorante Belvedere
Via di Mezzo Isola dei Pescatori | Stresa, 28838 Stresa, Isola Pescatori, Italie
+39 (0)323 32292
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Ain
“Belle vue, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ce restaurant beneficie d'une agréable terrasse avec vue sur le lac, il faut flaner dans les petites ruelles pour le trouver, plus au calme que les autres restaurants du bord de lac. Les plats sont bons et les tarifs ne sont pas excessifs pour l'île, de surcroit le personnel est très agréable. Nos enfants de 7 ans et 18 mois ont egalement été bien acceuillis.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paco G, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Chers clients,
merci pour votre gentile commentaire, nous a fait vraiment plaisir!
Nous ésperons vous revoir dans le future sur notre belle Ile.
Cordialement

“vue sur le lac , bonn adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

L'ile pescatori regorge de restaurant , celui là surplombe le lac, à l'abri des passants. On y mange pour un prix tres raisonnable. Le service est attentionné. Les plats sont très bons. A recommander.

Visité en juin 2013
Strasbourg
“Vue sur le lac et service attentif”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'île des pêcheurs (Isola dei pescatori) offre une abondance de choix pour se restaurer, à tous les prix. Dans cette abondance, et sans avoir testé les autres restaurants, je dirais néanmoins que ce restaurant est un choix convenable, tant du point de vue de la qualité que du prix. S'il fait beau, on peut de surcroît manger sur la terrasse externe, avec une vue imprenable sur le lac. Par contre, attention en cas de vent! En effet, nous avons dû replier à l'intérieur après que le vent ait renversé nos verres... mais avons alors apprécié la disponibilité du personnel, qui a su vite aménager un coin à l'intérieur, même si toutes les tables étaient prises. Bon point aussi pour le gâteau au citron.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paco G, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Madame, merci pour votre commentaire positive sur notre restaurant.
Le service attentif est entre les points les plus important pour moi et mon staff : nous cherchons toujours d’être disponibles et gentils avec nos clients, même s’il y a beaucoup de monde. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service et notre cuisine.
Dans l’espoir de vous accueillir encore, meilleures salutations
Paco Garofoli
“Hôtel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel plein de charme, un peu isolés sur cette île le soir, lorsque tous les touristes ont quitté l'ile. Nous avons dine à l'hôtel. Un peut bémol: nous avions demande une table face au lac et étions un peu trop dans le coin pour bénéficier vraiment pleinement de la vue. La nourriture était bonne, cependant, les prix n'étaient pas vraiment bon marche.
La chambre avait une baignoire balnéo c'était très agréable!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
pacebubu, Proprietario de Ristorante Belvedere, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher clients,
nous vous remercions pour votre gentile commentaire et le fait que vous aviez un séjour agréable nous a fait vraiment plaisir.
Pour ce qui concerne le table qui n’était pas pleinement vue lac, nous informons que nous sommes obligés à reserver le table en première ligne pour le clients qui reserve chez notre restaurant d’avance.
Pour ce qui concerne les prix, comme nous sommes sur une Ile, il faut considerer qu’il y a les frais pour le transport des marchandises et du personnel.
“Service nul!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Arrivés les premiers, toutes les autres tables sont servies et pas la notre. Personne ne s'en inquiète. Et quand nous nous manifestons, on nous oppose un problème technique notre commande n'a pas été transmise en cuisine. Nos plats froids ne demandent aucune préparation longue, mais ils se font attendre encore 10 bonnes minutes car nous reprenons la "queue". Quand nous nous levons pour partir, le patron s'excuse à peine mais nous sommes enfin servis 50mn après notre arrivée!!
Le patron nous offre l'un des 2 repas en excuses, mais notre repas à été gâché.
Aucun professionnalisme dans le service et la cuisine est décevante. Poisson bien trop cuit.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
TOUTE LA VERITÉ, RIEN D’AUTRE QUE LA VERITÉ
Nous remercions ces gentils clients pour le fait que s’ils ne complainaient pas, nous n’aurions pas pu nous apercevoir que la machine de commandes ne marchait pas depuis 5 où 6 commande!
Nous regrettons beaucoup pour ce qui c’est passé et nous regrettons aussi pour avoir donné l’impression de n’avoir pas pris à coeur le problème. Il était très difficile s’expliquer parce que on n’arrivait pas a parler avec les clients qui étaient, avec bonne raison, vraiment enragés.
Pour ce qui concerne l’attente de dix minutes pour les plats froids, ça est du aux temps pour la preparation des plats et pas au fait que la commande des clients a étè mis en queue a tous les autres.
Nous sommes vraiment desolé pour ce qui est arrivé; toutefois, un aspetc positif pour ces clients est que l’attente a étè dans un “Belvedere” et que, finalement, ils ont beneficié d’un escompte du plus de 50% du répas entier.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Belvedere ont aussi consulté

Isola Pescatori, Stresa

Vous connaissez Ristorante Belvedere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.