“Zoo très sympa” 5 5 étoiles

Erdeven, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Zoo très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Zoo très propre, enclos très bien entretenus. Les animations et les repas des animaux, très intéressants. Les soigneurs sont passionnés et passionnants. Un très bon moment à partager pour les petits comme pour les grands.

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le passion soigneur pour les privilégies”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dimanche 1er juin 2014, mon amie et moi étions les privilégiées au zoo: nous avions le passion soigneurs.
Rdv à 10h, rencontre avec notre soigneuse et animatrice qui a un grand sourire aux lèvres.
On commence le parcours, elle nous met à l'aise, on en apprend beaucoup (pour moi qui aime les animaux mais qui finalement ne les connais pas tant que ça).
Bien entendu il ne faut pas s'attendre à faire des câlins à tous les animaux, laissons les tranquille, n'oublions pas qu'ils sont sauvages!!
2 moments fort: les lémuriens et le lion!
Quelle belle journée nous avons passé, merci encore à notre animatrice.
Des souvenirs plein la tête.

Visité en juin 2014
Zoo J, Gérant de Zoo de Jurques, a répondu à cet avis, 16 août 2014
L'équipe du Zoo est très heureuse que vous ayez apprécié votre pass soigneur ( visite VIP des coulisses), le message sera transmis à notre animatrice.

Merci de votre visite et à bientôt.

Le zoo de Jurques
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Sous une journée ensoleillée, nous avons pu découvrir avec un groupe de personnes en fauteuils roulants ce zoo. Les animaux (girafes, pingouins, lions, tigres, autruches) sont magnifiques et bien entretenus tout comme les locaux. Les animations sont pertinentes et intéressantes. En dehors des vacances scolaires, comme ce fut le cas de notre visite, la soigneuse qui anime les repas est disponible et intéressante. Même si tout n'est pas accessible aux fauteuils, 75% du parc l'est, ce qui est déjà génial et le restant, peut l'être si les accompagnateurs sont équipés de bras efficaces et d'une bonne motivation :)

Conde-sur-Noireau, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“toujours magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

il faut faire le detour tout es magique et quelques nouveautés les enfants sont ravis a chaque fois les animaux sont dans les enclos en parfait état le cage aux oiseaux ou nous pouvons les approcher c'est magique pour les petits et les grands!!!! on en ressort avec des images plein les yeux

Léhon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Zoo sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce zoo présente quelques animeaux rares même en zoo et propose des animations très sympas pour les enfants (aire de jeu) les repas des animeaux commentes par des soigneurs très accessibles pour le public ont fait le bonheur des petits comme des grands .La cafet est très correcte zoo a recommander

Les voyageurs ayant consulté Zoo de Jurques ont aussi consulté

Champrepus, Manche
Bretteville Sur Odon, Calvados

Vous connaissez Zoo de Jurques ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo de Jurques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.